Photos disparus Xiaomi 11t pro

  • Auteur de la discussion lylouxx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lylouxx

Membre
Inscrit
20 Juin 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Mon sujet fera surement un peu redondant mais ne trouvant pas de réponses à mon problème dans les anciens post du même thème, j'ai créé le mien.

Je possède un Xiaomi 11t Pro.

Hier j'ai sélectionné un ensemble de photos dans ma galerie pour les déplacer vers une clé USB branchée au téléphone. Après avoir cliqué sur l'icône "copier vers" qui m'a envoyée vers les différents dossiers, sans avoir transféré aucunes photos, j'ai fait un retour vers ma galerie pour vérifier si j'avais sélectionné une des photos.

A ce moment toutes les photos que j'ai pu prendre moi même avec le téléphone ont disparus sauf les vidéos prises par moi même et les photos/vidéos que l'on m'a envoyé via WhatsApp.

Malheureusement pour moi je n'ai jamais activé de sauvegarde Google ni via le Compte Xiaomi, donc elles ne s'y trouvent pas.
J'ai également télécharger tous pleins de logiciels de récupérations de photos comme Diskdigger par exemple, mais je ne retrouve que ce que j'ai déjà sur mon téléphone ou des fichiers que j'ai moi même volontairement supprimé sauf mes photos qui ont disparus.

J'ai remarqué juste une chose, c'est que la mémoire du téléphone est restée la même depuis l'incident donc je me demande est ce que le téléphone n'a pas masqué mes photos.

En tous cas si vous pouviez me venir en aide ça super cool car je suis à bout de solutions.

Merci d'avance à tous
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils.Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas