Wifi téléphone Samsung bloqué en cours d'utilisation

  • Auteur de la discussion jenaimarre30
  • Date de début
J

jenaimarre30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour , mon téléphone est un samsung A6 2018 et mon probleme est que le wifi est bloqué . Je ne peux plus l'activer . Avant j'avais le meme probleme avec le bluethooth je l'ai fait réparer et ca ne bug plus mais le probleme s'est transféré au wifi . J'ai formaté le téléphone 5 fois ( hard reset ) j'ai réinstallé le firmware mais ca marche pas , j'ai pas restauré les données à partir du cloud la localisation via le wifi est désactiver , le code *#0011* marche pas j'ai pas la fonction wifi désactiver de visible . Donc avez vous une solution svp ! En faite j'ai regardé et le bluethooth ne marche plus aussi .
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Donc avec tout ce que tu dis, le problème est matériel. On ne pourra rien faire pour toi, sauf te conseiller de l'amener en SAV.
 
J

jenaimarre30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
D'accord, bon il ne me reste plus qu'à aller dans un Samsung store.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Salut,

C'est ça [emoji53]
 
Dernière édition:
J

jenaimarre30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour, je suis allez chez Samsung, ils m'ont dit que c'est la carte mère mais il ne peuvent pas réparer le téléphone car j'ai fait sauter la garantie donc pour le réparer c'est 170 euros alors que le tel m'a coûté 240 donc je voulais essayer de retourner sur Android 8 pour voir s'il fonctionne, et si ça marche pas de le rooter et de mettre une Rom custom pour voir si ça peut marcher sinon le téléphone est bon pour la poubelle. Donc vous pouvez m'aider à le faire ?
 
B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Messages
25
Points
8
  • #6
Bonjour si c est bien cette version que tu as le retour arrière sera possible
PDA A600FNXXU3BSD2
CSC A600FNOXM3BSD2
 
J

jenaimarre30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #7
En fait, j'ai déjà installé un firmware sur le téléphone et je ne sais pas les numéros de versions originaux. Mais le pda c'est A600FNXXU4BSH2 et CSC A600FNOXM4BSH1 .
 
B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Messages
25
Points
8
  • #8
Salut désolé c est mort le bootloader est passé en 4 plus possible de revenir en arrière
 
J

jenaimarre30

Membre
Inscrit
19 Septembre 2019
Messages
5
Points
1
  • #9
Génial de mieux en mieux et pour le rom custom et le rooter c'est mort aussi?
 
B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Messages
25
Points
8
  • #10
Salut désolé le root te les roms custom c est pas dans mes connaissances attendre que quelqu'un d autre passe
Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas