WiFi localisé

  • Auteur de la discussion NyKolAï
  • Date de début
N

NyKolAï

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai mis a jour mon S4 Advance vers la version 5.0.1 distribuée part Orange, et je recherche une fonction que j'appréciais pas mal sous la précedente version à savoir l'activation et desactivation automatique du wifi en fonction de l'endroit ou je me trouve (et surement de me précédente connexions).

Le souci je me souviens ou j'avais trouvé cette fonction dans la version 4.4.2 et encore moins la trouver sur la version 5.0.1, la seule chose dont je suis sure c'est que je n'ai pas eu besoin d'installer d'appli.

Pouvez-vous m'aider, par avance merci

NyKolAï
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Salut,
Je pense que ce que tu recherche se trouve dans ,
Paramètres/plus/Sécurité/Smart lock/Lieux de confiance ,a toi de rajouter les lieux que tu souhaite via la localisation. :wink:

Tu peut ajouter en plus
Paramètres/Wi-Fi/menu/paramètres avancés/clic sur Wi-Fi activé en mode veille/choisir seulement si branché .
cette fonction permet d’économiser de l'énergie quand ton écran est éteint en se déconnectant du Wi-Fi.
 
N

NyKolAï

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci Luizon,
J'ai configuré smart lock, mais ça na pas l'air d'influer sur l'activation et la désactivation du Wifi... je vais patienter un peu voir si ça marche.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
Il faut que le GPS soit allumé.
 

Sujets en relation

Haut Bas