WiFi bloqué sur "Activation"

  • Auteur de la discussion doudouosx
  • Date de début
D

doudouosx

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et toutes;

Suite à un épisode de reset hasardeux duquel j'ai pu me sorti grâce à Drice81 (Encore merci à toi) je rouvre un post pour mon problème initial.
Donc pour résumer, avant de planter royalement mon One, le WiFi restait bloqué en phase "Activation".
J'ai bien entendu tenté le mode avion etc.. puis un hard reset (Foireux encore une fois :hehe: ).
J'ai depuis peu (Grâce à Drice81) retrouver mon One, cette fois sous la version KitKat Android Revolution HD, mais le problème persiste.
Du coup je tente de faire appel à vos connaissances pour savoir si l'un d'entre vous a eu ce soucis ou sait comment le régler.
Par avance merci à tous

DoudouOSX
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #2
Re salut :mdr1:
Essaye avec une autre Rom, celle sous Android 4.3 pour voir
 
D

doudouosx

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #3
Re-Salut;

Alors un petit retour après une semaine sans rien faire...
J'évite de bidouiller la semaine j'ai besoin de mon tel pour le taf.
Donc toujours pas de Wifi, malgré le fait que j'ai reflashé la Rom.
Je suis en train de flashé avec une rom RUU pré-loadée sous AROMA.
Donc retour en version usine 4.2.2 et si le problème persiste j'ai le recovery d'origine donc je pense reflashé le recovery, et relocker pour un retour SAV.

[EDIT]

Bon bah à mon avis un retour SAV s'impose car même en ROM stock avec un flash recovery et relock "ERREUR" dans la case Wifi...
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #4
Ouais, je pense aussi. Problème matériel...
 
D

doudouosx

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #5
Fragile quand même c'est apparu d'un coup et le téléphone n'a qu'un petit mois...
On cherchera pas :hehe:
Je sais pas comment fonctionne le SAV HTC d'ailleurs. Si tu dois laisser ton téléphone ou si c'est de l'échange standard ?
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #6
Bonne question ^^
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #7
salut ;)

le S.A.V htc one ses simple ses des thaïlandais qui téléporte en France et qui mette dans une cave a Marseille :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C’ÉTAIT LA BLAGUE DU SOIR BONSOIR :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 
D

doudouosx

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
29
Points
6
  • #8
:mdr1: Pas mal.

Bon j'ai appelé HTC, faut que je leur fasse un joli colis et il le garde pendant 10 à15 jours....

:vieux-smiley: d'ici la j'aurai un autre phone ..;. :langue2:
 
rolling2014

rolling2014

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
170
Points
0
  • #9
salut ;)

essaye certaine rom car certain d'entre elle BUG ROYAL du style pas de réseaux pas de wifi et sa ses du des fois a la bande passante...

donc essaye quelque que rom custom en 4.3 ou 4.2 plus stable ou rom stock après si sa marche pas défaut matériel et la ses au sav direct mais ta pas de chance :/

JOYEUSE FÊTE TOUT LE MONDE !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas