Application [WAZE] réactiver les alertes (interdit en France)

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
J

jekyll78

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
92
Points
8
  • #401
Fred a dit:
Ok pas de soucis,j'en ai croisés ce soir en rentrant (ceux des feux) et ils étaient bien a l'écran.

Oui oui je confirme tout est bien signalé :mrgreen:
Par contre pour moi toujours ce pb d'affichage de la vitesse qui demeure très aléatoire :eek: environ 1 fois sur 10. Mais quand ça veut bien s'afficher l'alerte de dépassement de vitesse fonctionne très bien. Ça fait environ 2 semaines que je m'en sers tous les jours...et ceci que ce soit sur note 3 ou sur le s5 du boulot (tous 2 stock) :pleur4:
 
E

ETBSNinja

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
24
Points
1
  • #402
Bonjour.
J'avais une version modifiée de waze puis j'ai installé la nouvelle version sans faire de modification. Sur le trajet j'avais des alertes de contrôle de police, est ce normal ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #403
ETBSNinja a dit:
Bonjour.
J'avais une version modifiée de waze puis j'ai installé la nouvelle version sans faire de modification. Sur le trajet j'avais des alertes de contrôle de police, est ce normal ?
Salut,tu devais avoir juste des "zones",rien de précis je pense.
 
GN ONE FR TEAM

GN ONE FR TEAM

Membre
Inscrit
9 Septembre 2013
Messages
465
Points
16
  • #404
jekyll78 a dit:
Fred a dit:
Ok pas de soucis,j'en ai croisés ce soir en rentrant (ceux des feux) et ils étaient bien a l'écran.

Oui oui je confirme tout est bien signalé :mrgreen:
Par contre pour moi toujours ce pb d'affichage de la vitesse qui demeure très aléatoire :eek: environ 1 fois sur 10. Mais quand ça veut bien s'afficher l'alerte de dépassement de vitesse fonctionne très bien. Ça fait environ 2 semaines que je m'en sers tous les jours...et ceci que ce soit sur note 3 ou sur le s5 du boulot (tous 2 stock) :pleur4:
Pour l affichage de la vitesse il faut coupé le GPS lancé Waze ensuite allumé le GPS à chaque démarrage le compteur fonctionne à chaque fois comme ca
Personnellement j ai eu de gros doute sur l exactitude des signalements sur la dernière version beaucoup moins que sur la v 3.9
Du coup je suis revenu sur la 3.9 h3 qui elle a bien toute les notifications
 
J

jekyll78

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
92
Points
8
  • #405
GN ONE FR TEAM a dit:
Pour l affichage de la vitesse il faut coupé le GPS lancé Waze ensuite allumé le GPS à chaque démarrage le compteur fonctionne à chaque fois comme ca
Personnellement j ai eu de gros doute sur l exactitude des signalements sur la dernière version beaucoup moins que sur la v 3.9
Du coup je suis revenu sur la 3.9 h3 qui elle a bien toute les notifications

Merci du tuyau :amen:
Je confirme 2 essais sur mes 2 tels fonctionnent du 1er coup :frime1:
 
E

ETBSNinja

Membre
Inscrit
18 Novembre 2014
Messages
24
Points
1
  • #406
Non à un péage j'ai eu une alerte précise contrôle de police et il y avait effectivement les gendarmes.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #407
Merci Fred pour la mise en ligne d'une version "corrigée" et "exploitable" de la version officielle.

Ce petit soucis d'affichage du compteur de vitesse est-il "d'origine" ou est-il lié à la version h3?
Steph
 
M

Membre supprimé 3065

  • #408
Je crois que ce n'est que sur la H3. :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #409
Fred a dit:
Comme d'habitude,si vous aviez Waze installée,il suffit de la désinstaller et d'effacer le dossier "waze" qui est sur votre Sd et enfin,installer simplement la dernière version. [/color] :wink:

Bonjour Fred,
Sous Marshmallow, le dossier Waze n'apparait plus après installation de la version…xxxH3.
Saurais tu d'ou vient le soucis?
Amitiés
Steph
 
M

Membre supprimé 3065

  • #410
tacounet a dit:
Fred a dit:
Comme d'habitude,si vous aviez Waze installée,il suffit de la désinstaller et d'effacer le dossier "waze" qui est sur votre Sd et enfin,installer simplement la dernière version. [/color] :wink:

Bonjour Fred,
Sous Marshmallow, le dossier Waze n'apparait plus après installation de la version…xxxH3.
Saurais tu d'ou vient le soucis?
Amitiés
Steph

Salut,tu veux dire le dossier a effacer avant la prochaine install'?
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #411
Hello,

Exactement,
celui dans lequel sont enregistrées les voix téléchargées (ado rebelle, Col Sanders...)

le fait que la carte SIM du GS7 ne soit pas encore activée ne doit, je pense, pas jouer, tant que j'ai le Wifi et le GPS...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #412
Normalement Waze te reconnais grâce a ton numéro de tel si tu as un compte.
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #413
Bonjour à tous,

Je possède un Core Prime (SM-G361F) que je n'arrive pas à rooter.
Si j'ai bien compris, il y a une version Waze modifiée et une version Waze + patch en fonction du root ou non du téléphone.

Pourriez-vous SVP m'éclairer sur la version à utiliser dans mon cas (j'ai trouvé sur le net la version patchée H3) ?

Merci d'avance.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #414
Fred a dit:
Normalement Waze te reconnais grâce a ton numéro de tel si tu as un compte.

Il n'y a aucun problème de ce coté là,
C'est "juste" ce satané dossier Waze, qui apparaît, V4 installée sur mon GS4 sous Lollipop, alors qu'il n'apparait pas, pour la même version de Waze, sur mon GS7 sous Marshmallow.

J'ai récupéré les voix de C3PO en MP3 (et aussi en BIN, au cas où) et je voudrais paramétrer le S7 à l'identique du S4 pour le guidage.

L'atelier suivant, si c'est bon pour les voix, sera de remplacer la voiture jaune du curseur par le Faucon Millenium... :D

Mais chaque chose en son temps.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #415
Pour les voix tu fais pareil que sur le S4,a tous les coups le dossier n'est pas au même endroit,tout simplement. :wink:

ridingfree a dit:
Bonjour à tous,

Je possède un Core Prime (SM-G361F) que je n'arrive pas à rooter.
Si j'ai bien compris, il y a une version Waze modifiée et une version Waze + patch en fonction du root ou non du téléphone.

Pourriez-vous SVP m'éclairer sur la version à utiliser dans mon cas (j'ai trouvé sur le net la version patchée H3) ?

Merci d'avance.

Salut pour un tel non root il te faut la version du tuto :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #416
Fred a dit:
Pour les voix tu fais pareil que sur le S4,a tous les coups le dossier n'est pas au même endroit,tout simplement. :wink:

c'est le plan, c'est juste que j'arrive pas a remettre la main dessus...
:D
Mais je cherche, je cherche...
:vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #417
Ah oui,en effet je la trouve pas non plus sur MM roll
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #418
Trouvé,
En rootant le S7, et en utilisant Total Commander...

Pour le RETEX, c'est dans la racine de stockage/data/data/com.waze/waze.

Par contre, pour le copier/coller, l'interface n'est pas des plus intuitives...

Bon, maintenant, le Faucon Millenium :lol: :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #419
Meme avec TC je la trouve pas a cet endroit :?
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #420
Tu es rooté?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #421
Évidemment :lol:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #422
Fred a dit:
Évidemment :lol:

En même temps, pourquoi je pose la question, moi :? :? :?

Donc, sur mon S7 rooté,
Total commander,
Racine du système de fichiers,
data,
data, (oui, encore...)
com.waze,
waze,
sounds,
...ou autre...

Et Enjoy :wink:

il m'a fallu farfouillé pas mal, sachant que ni l'explorateur du téléphone, ni mon fidèle ES Explorateur ne l'avait trouvé.

Bonnes chances wink
 
M

Membre supprimé 3065

  • #423
Toujours pas,je chercherai mieux,plus tard ,ne t'en fais pas,je l'aurais un jour,je l'aurais :lol:
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #424
Fred a dit:
ridingfree a dit:
Bonjour à tous,

Je possède un Core Prime (SM-G361F) que je n'arrive pas à rooter.
Si j'ai bien compris, il y a une version Waze modifiée et une version Waze + patch en fonction du root ou non du téléphone.

Pourriez-vous SVP m'éclairer sur la version à utiliser dans mon cas (j'ai trouvé sur le net la version patchée H3) ?

Merci d'avance.

Salut pour un tel non root il te faut la version du tuto :wink:

Merci pour ton retour rapide ! :merci:
Par contre, de quel tuto est-ce que tu parles STP ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #425
Celui ou nous sommes en ce moment :lol:
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #426
Ben je m'en doutais... :D Mais je suis en train de lire les pages depuis le début et je ne trouve pas de tuto... :oops:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #427
C'est la première page ou il y a le lien de l'appli. :wink:
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #428
Il s'agit juste de ce fichier ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je pensais, vu que mon tél n'est pas rooté, qu'il y avait toute une manip' à faire...
Si j'arrive un jour (je ne désespère pas !) à rooter mon tél, vers quelle version dois-je me tourner du coup ?

Encore merci à toi !
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #429
Salut tout le monde,
Changer les voix j'ai bien compris. Mais après avoir bien chercher sur Google j'ai pas trouvé la façon de changer l'icône de la voiture comme dit un peu avant par @tacounet. Est ce vraiment possible ? Merci pour l'info.
DSL pour le HS, mais j'ai pensé que quelqu'un ici aurait eu la réponse.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #430
Hello Fred, hello aussi tout le monde.

Une dernière question à propos de Waze et après, j'arrete, promis [BABY ANGEL]
Savez vous si une mise à jour de la version H3 est prévue, dans un futur plus ou moins proche, pour corriger le soucis du compteur de vitesse ?
Cela me permettra de remettre mon tag NFC en service dans la voiture, pour l'automatisation de la config conduite[WINKING FACE]

Chose promise, chose due, je pose plus de questions…

Pour l'instant [WINKING FACE][WINKING FACE][WINKING FACE]

Pour ce qui est de l'icône du faucon à la place de la voiture, c'est juste un délire pour aller avec la voix.
Mais je pense que ça aurait de la gueule.
Y'a peut-être une idée de mod à creuser, du coup…
A plouch
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #431
tacounet a dit:
Savez vous si une mise à jour de la version H3 est prévue, dans un futur plus ou moins proche, pour corriger le soucis du compteur de vitesse ?
Quel soucis ?
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #432
Quel soucis ?[/quote]

Celui là.
Il n'est pas rédhibitoire, il oblige juste à penser la manip de couper la localisation avant d'activer Waze.
(j'ai oublié de préciser que j'étais une grosse feignasse??? :mdr3: )

GN ONE FR TEAM a dit:
jekyll78 a dit:
Fred a dit:
Ok pas de soucis,j'en ai croisés ce soir en rentrant (ceux des feux) et ils étaient bien a l'écran.

Oui oui je confirme tout est bien signalé :mrgreen:
Par contre pour moi toujours ce pb d'affichage de la vitesse qui demeure très aléatoire :eek: environ 1 fois sur 10. Mais quand ça veut bien s'afficher l'alerte de dépassement de vitesse fonctionne très bien. Ça fait environ 2 semaines que je m'en sers tous les jours...et ceci que ce soit sur note 3 ou sur le s5 du boulot (tous 2 stock) :pleur4:
Pour l affichage de la vitesse il faut coupé le GPS lancé Waze ensuite allumé le GPS à chaque démarrage le compteur fonctionne à chaque fois comme ca
Personnellement j ai eu de gros doute sur l exactitude des signalements sur la dernière version beaucoup moins que sur la v 3.9
Du coup je suis revenu sur la 3.9 h3 qui elle a bien toute les notifications

ça permet d'avoir une alerte dépassement de vitesse qui s'affiche sur le compteur de vitesse quand...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #433
Salut,je ne pense pas que la H3 sera mise a jour.
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #434
Bonjour,
Petit rappel pour les personnes qui ont leur téléphone rooté : vous pouvez prendre la dernière version de waze (y compris les dernières versions bêtas) et y apposer un patch personnalisé avec l'application qui est représenté par un gros smiley jaune (je tairai son nom) vous vous retrouverez alors avec la dernière mise à jour de waze et les radars actifs.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #435
Tout a fait,la version présente en page 1 n'est que pour les non-root.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #436
nnrs1 a dit:
Bonjour,
Petit rappel pour les personnes qui ont leur téléphone rooté : vous pouvez prendre la dernière version de waze (y compris les dernières versions bêtas) et y apposer un patch personnalisé avec l'application qui est représenté par un gros smiley jaune (je tairai son nom) vous vous retrouverez alors avec la dernière mise à jour de waze et les radars actifs.

Salut,
tu as le nom du patch personnalisé ou il n'y en a qu'un ? (parfois il y en a plusieurs pour une appli, ca dépend des devs).
Ma version 3.9 marche tellement bien, pas trop envie de la remplacer par une version soit instable soit incomplète (je veux voir tous les moustachus sur la route :mrgreen: )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #437
Netsky75 a dit:
nnrs1 a dit:
Bonjour,
Petit rappel pour les personnes qui ont leur téléphone rooté : vous pouvez prendre la dernière version de waze (y compris les dernières versions bêtas) et y apposer un patch personnalisé avec l'application qui est représenté par un gros smiley jaune (je tairai son nom) vous vous retrouverez alors avec la dernière mise à jour de waze et les radars actifs.

Salut,
tu as le nom du patch personnalisé ou il n'y en a qu'un ? (parfois il y en a plusieurs pour une appli, ca dépend des devs).
Ma version 3.9 marche tellement bien, pas trop envie de la remplacer par une version soit instable soit incomplète (je veux voir tous les moustachus sur la route :mrgreen: )

Salut Laurent,la forme?
Si tu es root,tu peux y aller,y a pas de nom pour le patch vu qu'il n'y en a qu'un,le seul truc c'est si tu es sous Android 6.xx il te faudra re-patcher a chaque reboot (en gros 10s de travail) :lol:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #438
Hello, une question con d'un autodidacte qui veut être sûr des termes…
Un reboot, c'est un simple démarrage/redémarrage, ou c'est plus poussé?

Je sais, c'est idiot comme truc, mais je préfère passer pour un con que de faire une connerie… [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]

Par redémarrage, je pensais au téléphone, j'espère ne pas penser à l'appli…
 
M

Membre supprimé 3065

  • #439
Oui c'est juste le redémarrage simple du tel. :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #440
Ok. Merci Fred.
Bonne fin de week-end.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #441
Pas de quoi,a toi aussi :smile:
 
M

micwolf64

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #442
Je viens de passer waze 3.7.8 à la dernière de HpNoTiQ (4.0.0.2). Je je dois avouer, mon waze fait peau neuve et j'adore. Cependant, je n'arrive pas à changer les couleurs de la carte et synchroniser Facebook.
Sinon bravo pour ce waze avec intégration des radars.
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #443
Pour synchroniser facebook, il faut aller sur son facebook. Moi je le fais via l'application mobile. Aller dans paramètres / paramètres du compte / applications et enlever waze. Ensuite refaire la manip de synchronisation avec Waze et c'est reparti.
Micwolf tu peux aussi prendre la toute dernière version sur le play store (même la dernière bêta peut fonctionner avec les radars).
 
M

micwolf64

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #444
Merci nnrs1 pour ces informations. Je vais tester desuite. Thx.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #445
Fred a dit:
Netsky75 a dit:
nnrs1 a dit:
Bonjour,
Petit rappel pour les personnes qui ont leur téléphone rooté : vous pouvez prendre la dernière version de waze (y compris les dernières versions bêtas) et y apposer un patch personnalisé avec l'application qui est représenté par un gros smiley jaune (je tairai son nom) vous vous retrouverez alors avec la dernière mise à jour de waze et les radars actifs.

Salut,
tu as le nom du patch personnalisé ou il n'y en a qu'un ? (parfois il y en a plusieurs pour une appli, ca dépend des devs).
Ma version 3.9 marche tellement bien, pas trop envie de la remplacer par une version soit instable soit incomplète (je veux voir tous les moustachus sur la route :mrgreen: )

Salut Laurent,la forme?
Si tu es root,tu peux y aller,y a pas de nom pour le patch vu qu'il n'y en a qu'un,le seul truc c'est si tu es sous Android 6.xx il te faudra re-patcher a chaque reboot (en gros 10s de travail) :lol:


Merci mon Fredo ;)

t'en es content ? tous les moustachus sont présents sur les cartes ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #446
Yes les moustachus sont la ainsi que les boites a images :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #447
Moustachus, boîtes à images, cartes : on dirait que vous parlez d'un film pour adultes tous les 2 :mdr1: :mdr1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #448
:lol: Jalouse
 
T

Tardis

  • #449
D'un film à moustaches? :eek: :shock:
Certainement pas! :langue1:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #450
Tardis a dit:
Moustachus, boîtes à images, cartes : on dirait que vous parlez d'un film pour adultes tous les 2 :mdr1: :mdr1:

Purée, on est démasqué Fredo :mdr1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #451
Bon,on se cachera plus maintenant :mdr3:
 
T

Tardis

  • #452
Mouais... Vivement que Waze annonce aussi les robots à moustaches ainsi que les rugbymen en pantalon de cuir :mdr3: :mdr3:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #453
Tardis a dit:
Mouais... Vivement que Waze annonce aussi les robots à moustaches ainsi que les rugbymen en pantalon de cuir :mdr3: :mdr3:
Short en cuir :mrgreen: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #454
Fred a dit:
Tardis a dit:
Mouais... Vivement que Waze annonce aussi les robots à moustaches ainsi que les rugbymen en pantalon de cuir :mdr3: :mdr3:
Short en cuir :mrgreen: :lol:
:mdr3:
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #455
Salut à tous,

Désolé de mettre fin à vos fantasmes inassouvis... :razz:
J'ai installé la version de Waze présente en 1ère page de ce sujet et il m'avait semblé lire que les alertes de radars étaient personnalisables (distance entre l'alerte et le radar réel, comme au bon vieux temps quoi). J'ai fouiné dans tous les menus et impossible de trouver où on règle ça...

J'ai pas encore eu l'occasion de tester les alertes sur une route avec radars, mais quand je survole la carte, ils apparaissent bien. Donc de ce côté là, pas de soucis je pense.

J'ai eu le problème du compteur de vitesse qui ne s'affiche pas et j'ai testé la manip' décrite dans ce sujet (démarrer Waze d'abord, puis le GPS ensuite) et ça fonctionne. :merci:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #456
:lol: et voila tu nous a cassé le délire :lol:
En effet je n'ai pas non plus de réglage possible pour les distances d'alertes.
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #457
Bon, ça doit être "normal" alors... :wink:
J'étais pourtant persuadé avoir lu que c'était possible à partir du moment où on avait une version avec radars...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #458
Si c'est possible,j'avoue ne pas avoir trouvé comment faire. sad
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #459
D'une manière générale, j'ai l'impression que Waze bug sur mon téléphone (mais ça le faisait même avec la version officielle, avant que j'installe la H3)...

Par exemple, quand je vais dans mes favoris, il y en a qu'un seul que je puisse modifier/supprimer (en le faisant glisser vers la droite).
Il se trouve que c'est aussi le seul ou j'ai l’icône "partager" (*) à droite de celui-ci dans la liste des favoris... 8/
Impossible de modifier/supprimer les autres favoris, alors qu'ils ont été ajoutés en même temps et de la même manière !

Je suis le seul ou ça vous le fait aussi ???

* cette icône là :
icone_partage.png
 
M

Membre supprimé 3065

  • #460
J'arrive a les supprimer tous si je veux et a les modifier.
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #461
Je voulais essayer de désinstaller/réinstaller Waze (il me semble que j'avais pourtant déjà essayé) mais le fichier APK n'est plus disponible sur le lien de la 1ère page...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #462
Il est toujours dispo,je viens d'essayer. :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #463
Pareil pour moi, les favoris sont modifio-supprimables.
Par contre, j'arrive pas à remplacer nom pour nom les fichiers de voix dans data… /…. sounds...
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #464
Fred a dit:
Il est toujours dispo,je viens d'essayer. :wink:

:happy1:

Maintenant ça marche, tout à l'heure y'avait un message d'erreur...
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #465
Salut à tous,
@tacounet tu as réussi à changer ton icône de voiture en vaisseau spatial ? J'avou que ça m'aurai bien tenté.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #466
Hello,

Non, pas pour l'instant.
j'ai farfouillé vite fait le dossier com.waze, mais j'ai rien trouvé qui ressemble aux icones actuelles.

En ce moment, je bataille sur le remplacement des voix dans le sous dossier sound.
En copiant/collant les fichiers MP3 de C3PO à la place du jeune enfant joueur (les noms de fichiers sont exactements les mêmes) ben pour l'instant, ça veut pas :? :? :?

Je garde ça sous le coude, j'y arriverais un jour, j'y arriverais...
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #467
tacounet a dit:
Hello,

Non, pas pour l'instant.
j'ai farfouillé vite fait le dossier com.waze, mais j'ai rien trouvé qui ressemble aux icones actuelles.

En ce moment, je bataille sur le remplacement des voix dans le sous dossier sound.
En copiant/collant les fichiers MP3 de C3PO à la place du jeune enfant joueur (les noms de fichiers sont exactements les mêmes) ben pour l'instant, ça veut pas :? :? :?

Je garde ça sous le coude, j'y arriverais un jour, j'y arriverais...
J'ai réussi moi pourtant.
J'ai dézipé le fichier avec tous les MP3 de c3po. J'ai tout copié collé dans le dossier jeune enfant joueur.
J'ai lancé waze en sélectionnant la voix jeune enfant joueur. J'ai eu un message de téléchargement. La voix de jeune enfant joueur était activée. J'ai refais alors mon copié coller et la deuxième fois j'ai eu c3po qui était opérationnel.
Persévère ça va finir par passer.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #468
Ça y est, je te déteste… :)
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #469
Lol alors le temps que tu as gagner à ne plus essayer cette manip, passe la à trouver pour l'icône voiture. Moi je n'y arrive pas. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #470
Sais tu s'il est possible de faire ce copier coller depuis le PC, car avec Total commender, ça veut pas, avec root browser, ça veut pas non plus, et es explorateur me dit que je suis pas rooté, au contraire de root checker…

Je vais finir par le faire recauser, ce droid...
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #471
Mon ES explorer reconnaît mon root pour ma part.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je l'ai fait directement avec celui ci. En passant par le PC oui ça doit être faisable. Bon courage, mon c3po me dit "maitre" à tout bout de champ. [emoji8]
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #472
C'est pour son côté obséquieux (protocolaire) que j'aime C3PO…

J'arrive pas sur es explorer à activer l'explorateur root…

Le Pc voit pas le fichier data/data…
Devrais-je rerooter? ??
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #473
Mets à jour premièrement ton recovery
Moi ensuite j'ai flashé le BETA-SuperSU-v2.71-20160331103524
Et le no-verity-opt-encrypt. Ça a fonctionné pour moi.
Peut être te faut il aussi installer busy box et le mettre à jour ?
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #474
C'est ballot, j'étais super fier de moi après le root nmr1, la réinstall d'une rom Samsung après arrêt cardio-ventillatoire du S7, et du reroot dans là foulée…
Là, il va falloir que je traduise les consignes et que je comprenne de quoi ça sagit...
Vais attaquer une semaine où je pourrais pas, cause sécu, jouer avec le tel.
Ça me laisse du temps pour assimiler.
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #475
Bon courage (fin du HS pour le coup)
 
T

theopoilmek

Membre
Inscrit
6 Avril 2016
Messages
43
Points
8
  • #476
un grand merci à l'auteur de ce post. ça marche du tonnerre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #477
theopoilmek a dit:
un grand merci à l'auteur de ce post. ça marche du tonnerre
Pas de quoi. :wink:
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #478
Bonsoir,
C'est à n'y rien comprendre…
Copier/coller des voix de 3Po dans les dossiers enfant joueur ET dans Heb.
En sélectionnant le gamin, ça veut pas, en choisissant Hébreu, ça passe.
Bref, ça, c'est fait.
Y'a plus qu'a virer la voiture…
Merci aux contributeurs.
Steph
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #479
salut les gars ;)

Vous aviez vu qu'il existait la version 4.1.01 ?

Fredo, t'as dû la voir passer .... ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #480
Salut Laurent,oui elle date du 20 Avril. :wink:
 
T

Tardis

  • #481
Salut les gens :hello:

Elle marche très bien avec le patch qui va bien ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #482
Évidemment :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #483
:mrgreen: :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #484
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisous les filles coool
 
R

ridingfree

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
14
Points
0
  • #485
Salut à tous,

Petit retour d'expérience après avoir essayé la version en page 1 sur un A/R Bordeaux - La Rochelle.
Les radars fixes sont bien indiqués, petit bémol pour un radar tronçon, annoncé comme 1 radar fixe, puis un 2ème radar fixe...
Il me semblait qu'il y avait une différenciation radars fixes et radars tronçons...
Les radars feux rouges sont bien annoncés aussi, ainsi que les képis embusqués dans les fourrés. :D

Autre petit bémol sur les képis embusqués, sur les 2 alertes que j'ai eu sur le trajet, l'annonce à été faite au moment où je passais devant la voiture cachée sur un accès pompiers (autoroute)... Peu utile du coup... Heureusement, j'avais levé le pied avant en voyant l'icône police au loin sur la carte.

Je pense que cela est du, comme dit plus haut, à une impossibilité de régler la distance d'alerte comme c'était le cas avant.
Entre l'alerte et le radar embusqué, il ne se passe pas le même temps si on arrive à 130 km/h ou à 145...
A l'époque de Waze légal avec les radars, j'avais réglé cette distance à 1000m sur autoroute, histoire d'avoir le temps de lever le pied tranquille et pas freiner comme un âne au dernier moment.

Je vais essayer de trouver si on ne peux pas bidouiller dans un des fichiers pour changer ces paramètres.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #486
Merci pour ce retour.
De mon coté, ayant eu parfois certains radars fixes, connus, et signalés sur la carte ne pas avoir d'alertes, de manière aléatoire, je privilégie donc l'affichage sur la carte…
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #487
Salut et merci pour ce retour ;)
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #488
La version beta 4.1.0.3 est sortie hier ...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #489
Michel38280 a dit:
La version beta 4.1.0.3 est sortie hier ...
Bonjour,

Je ne la vois pas encore sur le play.
 
M

Michel38280

Membre
Inscrit
15 Août 2012
Messages
44
Points
6
  • #490
M

Membre supprimé 3065

  • #491
Arfff j'ai lu ton post en diagonale en fait. :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #492
Elle est dispo où tu sais mon fredo ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #493
Non angel angel angel :hehe:
 
nnrs1

nnrs1

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
124
Points
16
  • #494
Salut, elle est aussi dispo dans ta boîte mail si tu es réellement bêta testeur [emoji3]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #495
Oui,je sais bien ,merci a toi. :wink:
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #496
Bonjour. Nouvel arrivant sur le forum lais ancien utilisateur de waze sur galaxy note 2. J ai la derniere version 4.0.1.1 de waze que j ai telechargee sur la page 1. Tout fonctionne mais aucun radar fixe. Je ne suis pas rooté et je ne connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
 
tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Messages
574
Points
28
  • #497
Bonjour rpeyroche, essaie en installant là V4.xxxx...H3.
Il y a juste un bug concernant l'affichage du compteur de vitesse, expliqué en détail quelques pages plus haut.
Cordialement
Steph
 
M

Membre supprimé 3065

  • #498
rpeyroche a dit:
Bonjour. Nouvel arrivant sur le forum lais ancien utilisateur de waze sur galaxy note 2. J ai la derniere version 4.0.1.1 de waze que j ai telechargee sur la page 1. Tout fonctionne mais aucun radar fixe. Je ne suis pas rooté et je ne connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
Bonsoir,je n'ai pas cette version sur mon tel,mais ceux qui l'ont confirment que tout est fonctionnel pourtant.
 
R

rpeyroche

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #499
Fred a dit:
rpeyroche a dit:
Bonjour. Nouvel arrivant sur le forum lais ancien utilisateur de waze sur galaxy note 2. J ai la derniere version 4.0.1.1 de waze que j ai telechargee sur la page 1. Tout fonctionne mais aucun radar fixe. Je ne suis pas rooté et je ne connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
Bonsoir,je n'ai pas cette version sur mon tel,mais ceux qui l'ont confirment que tout est fonctionnel pourtant.
:contrac:
C est ce que j ai lu et c est bien ce qui m'inquiete ;-) je vais rouler ce we on va voir. Mais deja sur les cartes je ne trouve pas les fixes que je connais
 
T

Tardis

  • #500
rpeyroche a dit:
Fred a dit:
rpeyroche a dit:
Bonjour. Nouvel arrivant sur le forum lais ancien utilisateur de waze sur galaxy note 2. J ai la derniere version 4.0.1.1 de waze que j ai telechargee sur la page 1. Tout fonctionne mais aucun radar fixe. Je ne suis pas rooté et je ne connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
Bonsoir,je n'ai pas cette version sur mon tel,mais ceux qui l'ont confirment que tout est fonctionnel pourtant.
:contrac:
Fred a dit:
rpeyroche a dit:
Bonjour. Nouvel arrivant sur le forum lais ancien utilisateur de waze sur galaxy note 2. J ai la derniere version 4.0.1.1 de waze que j ai telechargee sur la page 1. Tout fonctionne mais aucun radar fixe. Je ne suis pas rooté et je ne connais pas grand chose. Merci pour votre aide.
Bonsoir,je n'ai pas cette version sur mon tel,mais ceux qui l'ont confirment que tout est fonctionnel pourtant.
C est ce que j ai lu et c est bien ce qui m'inquiete ;-) je vais rouler ce we on va voir. Mais deja sur les cartes je ne trouve pas les fixes que je connais
Salut

Tu es root? Tu as mis le patch qui va bien sur ta 4.0.1.1.?
 

Sujets en relation

Haut Bas