J
John357
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2021
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Galaxy A52 5G. J'avais lu beaucoup de tests avant l'achat et je l'avais même essayé dans une grande surface. Enfin si on peut dire "essayé" car le problème dans beaucoup de magasins, c'est que les mobiles ne sont pas connectés à internet donc on ne peut pas vraiment les tester complètement... Bref...
Je reçois mon smartphone aujourd'hui. Déballage, nickel. Au départ, j'en suis content, je le trouve sympa, plutôt "premium". L'installation se fait très facilement, impeccable...
Je commence à le tester, l'essayer, installer quelques applis... Première remarque, l'écran est magnifique, le son est superbe... Génial... Les pages d'accueil fonctionnent plutôt bien...
Et là je commence à tester les navigateurs Web, celui de Samsung, Chrome, les réseaux sociaux et qu'est-ce que je vois ? Ca saccade sans arrêt dans les défilements verticaux, ça "saute" de partout, une horreur... Aucun test ne mentionnait ça alors que l'expérience est juste pas agréable du tout et que je ne vois pas comment on peut se contenter d'un tel défilement dans toutes les applications sur un téléphone de 2021 à plus de 450€ .
Je n'avais évidemment pas pu m'en rendre compte en magasin puisqu'il n'y a pas de connexion internet, donc pas de Chrome, pas de Facebook, etc.
C'est une pitié, l'écran est superbe, le son très bon, plutôt sympa dans l'ensemble mais ce problème de défilements, ça vient tout ruiner et je pense que je vais le renvoyer dès lundi matin mais avant je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, est-ce ça pourrait venir d'un problème sur le téléphone ? Ca le fait que ce soit en 120Hz ou en 60Hz et sur toutes les applis. Dès qu'il y a du défilement, ça rame, ça saute... Vraiment pas top !
Merci de m'avoir lu et pour vos avis, si vous en avez !
John
Je viens d'acheter un Galaxy A52 5G. J'avais lu beaucoup de tests avant l'achat et je l'avais même essayé dans une grande surface. Enfin si on peut dire "essayé" car le problème dans beaucoup de magasins, c'est que les mobiles ne sont pas connectés à internet donc on ne peut pas vraiment les tester complètement... Bref...
Je reçois mon smartphone aujourd'hui. Déballage, nickel. Au départ, j'en suis content, je le trouve sympa, plutôt "premium". L'installation se fait très facilement, impeccable...
Je commence à le tester, l'essayer, installer quelques applis... Première remarque, l'écran est magnifique, le son est superbe... Génial... Les pages d'accueil fonctionnent plutôt bien...
Et là je commence à tester les navigateurs Web, celui de Samsung, Chrome, les réseaux sociaux et qu'est-ce que je vois ? Ca saccade sans arrêt dans les défilements verticaux, ça "saute" de partout, une horreur... Aucun test ne mentionnait ça alors que l'expérience est juste pas agréable du tout et que je ne vois pas comment on peut se contenter d'un tel défilement dans toutes les applications sur un téléphone de 2021 à plus de 450€ .
Je n'avais évidemment pas pu m'en rendre compte en magasin puisqu'il n'y a pas de connexion internet, donc pas de Chrome, pas de Facebook, etc.
C'est une pitié, l'écran est superbe, le son très bon, plutôt sympa dans l'ensemble mais ce problème de défilements, ça vient tout ruiner et je pense que je vais le renvoyer dès lundi matin mais avant je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, est-ce ça pourrait venir d'un problème sur le téléphone ? Ca le fait que ce soit en 120Hz ou en 60Hz et sur toutes les applis. Dès qu'il y a du défilement, ça rame, ça saute... Vraiment pas top !
Merci de m'avoir lu et pour vos avis, si vous en avez !
John