Vidéos dans Royal Revolt 2

  • Auteur de la discussion Funboy
  • Date de début
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je viens vers vous car j'ai un problème dans un jeu que j'affectionne particulièrement, Royal Revolt 2!

Or j'ai récemment changé de smartphone et depuis, je n'ai plus accès aux vidéos qui octroyaient des bonus...
Je m'explique: dans le jeu, on pouvait récupérer des coffres supplémentaires en regardant une vidéo, on pouvait également, toujours en visionnant l'intégralité d'une vidéo (bien souvent une pub sur une appli), booster certains batiments ou encore doubler les gains d'une bataille...
Or depuis que je joue sur mon nouveau téléphone (Samsung Galaxy S7) sur le même compte que mon ancien (Samsung Galaxy S4), toutes ces cases me permettant de viosnner une vidéo sont grisées et donc impossible de récupérer un coffre bonus ou booster mes batiments...
Cela n'est pas dramatique en soi mais il faut dire que moyennant 30 secondes de visionnage, les avantages fournis n'étaient quand même pas négligeables!

J'ai essayé de modifier les autorisations du jeu, désinstallé et réinstallé, rien n'y fait, que ce soit en 4g ou en wifi, les vidéos restent grisées (alors que tout marchait impec sur mon S4!)

Si des connaisseurs pouvaient m'aider à me permettre à nouveau de voir ces cases de vidéo accessibles et plus grisées, j'en serai extrèmement reconnaissant!

En vous remerciant d'avance pour vos aides!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu utilises un bloqueur de pubs?
 
F

Funboy

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
37
Points
6
  • #3
non. Rien du tout. Le tph a deux semaines et rom stock sfr...
 

Sujets en relation

Haut Bas