vidéos corrompues lors du déplacement sur sd

  • Auteur de la discussion elo6363
  • Date de début
E

elo6363

Membre
Inscrit
3 Mars 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai voulu déplacer toutes les vidéos de mon téléphone vers une carte sd hier et je me suis rendu compte que les vidéos étaient corrompues. Il manque apparemment des données (durée de la vidéo et date et heure de prise de vue) mais les fichiers ont toujours le bon poids. J'ai tenté plusieurs logiciels de récupération de données sur téléphone et droidkit sur pc et de réparation de vidéos (wondershare repairit, Yodot, Stellar) mais sans succès. Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une solution pour que je puisse récupérer toutes mes vidéos ?
Merci beaucoup et bonne journée !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #2
Bonjour elo6363,comment t'a déplacé ta vidéo sur ta SD .
Moi, je vais dans fichier mémoire interne, j'ouvre vidéo et je déplace vers dossier movie sur ma mémoire externe.
Essai recuva pour pc ou diskDigger pour Android , recuva si ta un lecteur SD utilise le met ta carte sd du telephone est fait une recherche avec recuva
recuva lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Diskdigger lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

elo6363

Membre
Inscrit
3 Mars 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour meric57, merci pour ta réponse. Je suis allée dans le gestionnaire de fichiers, j'ai sélectionné toutes mes vidéos (oui je sais je n'aurais pas dû), et j'ai déplacé vers la carte sd. J'ai testé les solutions proposées mais cela ne m'a pas trouvé les vidéos qui ont été corrompues...
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 590
Points
83
  • #4
Salut,,corrompu comment ne fonctionne pas ou effacer .
Essai de la lire avec VLC application normalement avec récuva il doit récupérer la vidéo moi j'ai récupéré des vidéos effacées de plus de 6 mois voir plus.
 
K

Kikebetico

Membre
Inscrit
30 Novembre 2023
Messages
2
Points
1
  • #5
Dernière édition:
Haut Bas