Version Bouygues Officielle de Froyo

  • Auteur de la discussion CorsicaBia
  • Date de début
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #1
Bonjour

Visiblement vous êtes plusieurs a être passé sous 2.2 officielle Bouygues. La mise à jour est d'après vous correcte et apporte un plus par rapport à la 2.1 ou bien faut-il l'éviter a tout prix ?

Mon épouse a une utilisation basique du Blade, pas besoin de vitesse, juste 100% fonctionnel et aucun plantage....

Je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement

PS : Bien évidemment petit root derrière et je supprime les apllis Bouygues (comme pour la 2.1 qu'elle a actuellement)
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #2
coucou corsicabia je te dis bjr, parce que je te sentai seul sur ton post... :D
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #3
Bonjour

J'ai eu qq retrours en MP. En gros, la Froyo Officielle n'est pas si mauvaise que cela, c'est surtout les ROM alternative qui sont bonne.

Comme je viens de le recevoir, charge, désimlockage et je joue un peu avec la 2.1 avant de me décider. Il faut aussi que je décide si c'st le Blade ou le Huawei que je grade et là le choix est difficile :oops:

En fait, j'ai mis les 2 en vente et le premier qui part décide du sort de l'autre....

Cordialement
 
Y

yaannick

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
23
Points
6
  • #4
lol bonne idée ^^ hesite pas a dire quels rom tu testes par la suite...parce que je suis dans ton cas je viens de commander un blade et je suis un peu perdu...mais bon c'est ce que je voulais^^ un telephone vivant^^
 
C

CorsicaBia

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
71
Points
0
  • #5
Bon, il semble que le Blade soit plus tendance, donc je risque de garder le Huawei, déjà 2 appels à 0. :D

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas