version (pays de destination) d'un pixel 8

  • Auteur de la discussion gragra
  • Date de début
G

gragra

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
12
Points
3
  • #1
Bonjour,
je souhaite acheter un pixel 8 , et je vois des tarifs en neuf vers 550€ ce qui est très interessant.
Même sur les sites de vente d'occasion, il y a plein d'annonces interressantes d'appareils 'meme pas déballés'
y a t-il un loup ??
Déja je veux être sur que c'est bien un appareil destiné à la France (sinon soucis divers : risque d'incompatibilité réseau et de rester en 3G, garantie, mises à jour, etc)
Comment savoir et même vérifier ??
Sur les sites de vente on questionne le vendeur mais...confiance ??
Merci de vos suggestions
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 637
Points
83
  • #2
Bonjour Gragra, prend le chez ton opérateur avec facilité de paiement, le prendre sur un site marchand le risque d'une surprise en suite .
 
G

gragra

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
12
Points
3
  • #3
Bonjour, merci de ta réponse. tu préconise l'option sécurité effectivement, mais tarif plein pot que ce soit le téléphone ou le gros forfait qui permettra de baisser le prix mais dont je n'aurai pas besoin (actuellement je suis à 60 Go pour 7€/mois). mon idée serait de fouiner pour dénicher une affaire sympa, d'ou ma demande : comment savoir avant achat, et comment verifier la version à réception. pour cela je compte vérifier les avis du vendeur, sa réponse (si il ne répond pas, no way), les possibilités de retour ... bonne journée
 
wasywasa

wasywasa

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
180
Points
28
  • #4
Bonsoir,
Pour info le pixel 8 est à 599€ chez Boulanger avec tous les avantages d'un magasin de proximité.
 
  • Like
Les réactions: meric57
G

gragra

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
12
Points
3
  • #5
Merci Wasywasa, (y)ca c'est une offre qui m'interressse et sans risque. je vais voir cela de plus pres.
 
  • Like
Les réactions: wasywasa
G

gragra

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
12
Points
3
  • #6
pour info a ceux que ca pourrait interesser j'ai vu un modele en vert sauge à 536€ chez amazon en propo jusqu'au 8 mai!
mais impossible de savoir si c'est une version europe ou us.
je vais tenter d'appeler le sav (leur chat est merdique)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 637
Points
83
  • #7
Bonjour gragra,amazon tu peu le retourne si tu remarque des soucis
avec .
Google pixel 8 il y a un marché Ameriquain et Europe donc a mon avis si on le prend sur un Amazon en Europe sur fonctionnera pour la France.
 
G

gragra

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
12
Points
3
  • #8
dernieres news = boulanger en rupture de stock, et amazon, après avoir tres difficilement pu joindre leur sav, he bien ils ne savent pas et me renvoient sur google (le constructeur) :-( :mad:

(salut meric57 :)
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 637
Points
83
  • #9
Bonjour Gragra , pourtant ils ont pas en rupture sur cette offre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 

Sujets en relation

Haut Bas