Verre protecteur

  • Auteur de la discussion jecycla
  • Date de début
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #1
Bonjour qui aurait trouvé un bon verre trempé pour l'écran de notre précieux ? Qui ne se décolle pas à cause de la coque. Merci et bonne journée
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #3
Hello merci beaucoup pour la réponse.. J'ai lu le sujet et je pense que je vais essayer le dome glass. Merci beaucoup
 
F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
13
Points
6
  • #4
jecycla a dit:
Hello merci beaucoup pour la réponse.. J'ai lu le sujet et je pense que je vais essayer le dome glass. Merci beaucoup

Excellent produit, litérallement collé sur l'écran.
Je recommande ce verre.
 
jecycla

jecycla

Membre
Inscrit
26 Novembre 2011
Messages
307
Points
16
  • #5
Merci pour votre réponse
 
S

sachathull

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
285
Points
18
  • #6
La même c'est le top [OK HAND SIGN][OK HAND SIGN][OK HAND SIGN][OK HAND SIGN][OK HAND SIGN][OK HAND SIGN]
 
bemoz

bemoz

Membre
Inscrit
24 Août 2015
Messages
111
Points
18
  • #7
jecycla a dit:
Bonjour qui aurait trouvé un bon verre trempé pour l'écran de notre précieux ? Qui ne se décolle pas à cause de la coque. Merci et bonne journée

Salut moi j'ai pris ça et c'est super avec ma coque.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

calimol

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
168
Points
18
  • #8
Salut

qd on voit les 22 % de commentaires nuls, ça craint ... :roll:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #9
Bonjour,
Envisageant l’acquisition d’un Note 8 dual-sim j’envisage de le couvrir avec ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #10
Whynot2 a dit:
Bonjour,
Envisageant l’acquisition d’un Note 8 dual-sim j’envisage de le couvrir avec ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut.
Laisse tombé, j'ai testé. Grosse perte de sensibilité au niveau du tactile à l'approche des bords incurvés.
Ce constat est valable sur tous les écrans verre trempé testés.
Le seul écran verre trempé qui est au top au niveau sensibilité, comme avec l'écran d'origine, c'est le Dome Glass.
45 euros certes, mais au final tu y gagnes en sensibilité, à ne pas avoir à testé 15000 protections d'écran nases, et l'installation se fait toute seule en utilisant les vidéos youtube.
J'ai acheté pour près de 60 euros de protections écrans dont cette Spigen et le constat est identique. Dome glass y a que ça de vrai pour les écrans incurvés.
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #11
@Zayatoshi merci pour ces précisions.

Et la protection Dom Glass est -elle compatible avec la coque SPIGEN (cette référence :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ?
 
M

Membre supprimé 871227

  • #12
Whynot2 a dit:
@Zayatoshi merci pour ces précisions.

Et la protection Dom Glass est -elle compatible avec la coque SPIGEN (cette référence :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ?

La slim Armor (comme la Néo Hybrid) de SPIGEN est donnée compatible sur le site Whitestone Dome glass
Mais un youtubeur ayant testé la plupart des coques compatibles avec le Dome Glass émet des réserves, notamment sur les coins en haut ou la coque viendrait appuyer sur le verre Dome Glass.
Le lien de la vidéo.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cependant dans cette même vidéo près d'une vingtaine de coque sont testées et le youtubeur indique que les coques Caseology sont compatibles à 100 % avec le dome Glass. Même aspect que les spigen et même prix sur Amazon

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je dois avouer que la coque Légion de cette marque est magnifique. Elle est d'ailleurs testée dans la vidéo. Cette vidéo est dispo sur le site Whitestone comme "référence" de test pour les coques compatibles avec le verre Dome Glass. :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sur le Site Whitestone les coques Caseology sont données compatibles à 100 % avec le verre Dome Glass

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
W

Whynot2

Membre
Inscrit
18 Novembre 2017
Messages
78
Points
0
  • #13
Très claire et très complètera réponse. ! Merci.
 
Souchi51

Souchi51

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
41
Points
6
  • #14
Bonjour


Pour le verre trempé j'utilise celui de chez Forceglass maintient parfait et pas de pertes de tactile. Et adapté une coque arrière est possible aussi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
BERSERK79

BERSERK79

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
890
Points
38
  • #15
:hello: pour ma part j'ai pris une coque intégrale de marque I Blason sur Amazon à une vingtaine d'euros depuis 2 mois et impeccable , pas de perte tactile car marre des verres trempés qui coûte une blinde et qui au final se décollent avec le temps !!!
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #16
Et voila pour ma part j'ai tenter la dome glass pour remplacer la protection en verre Spigen qui avait le contour noir et surtout pas top sur les bords.....

Et bien j'en suis plus que ravi, on vois même pas l'écran protecteur :D
 
T

teoloane

Membre
Inscrit
3 Décembre 2017
Messages
3
Points
0
  • #17
Souchi51 a dit:
Bonjour


Pour le verre trempé j'utilise celui de chez Forceglass maintient parfait et pas de pertes de tactile. Et adapté une coque arrière est possible aussi.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir
Moi 10 jours avec forceglass et fissuré tout seul sans aucun choc !
Une vrai daube ce produit
J'ai été voir les commentaires sur le net et pleins de problèmes similaires à mon cas y compris la vendeuse de chez mon opérateur qui ma avoué que son conjoint c'était pareil pour lui sur son note 8!
Bonne soirée Jérôme
 
M

Membre supprimé 871227

  • #18
Salut
Pour le verre trempé, il n'y a qu'un truc de vrai (à 45 euros certes), c'est le Dome Glass.
Il n'y a que ca de vrai.... :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas