Aide Motorola Edge 30 neo / verre trempé / notifications led

  • Auteur de la discussion coke2l
  • Date de début
C

coke2l

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un edge 30 Neo et je rencontre énormément de difficultés à trouver une protection d'écran parfaitement adaptée à ce téléphone, j'entends par adaptée, officielle, avec les arrondis correspondants et la taille correspondante, sans pour autant avoir des bords dégueulasses pleins d'air...

J'en ai essayé 4 ou 5 modèles d'Aliexpress, ce que j'ai toujours fait pour mon ancien téléphone sans jamais avoir le moindre problème et je m'étonne de ne voir aucun sujet sur ce problème nulle part sur Internet

J'aime bien ce Motorola, mais ses avantages technologiques peinent à me faire oublier mon mix 2S avec un tel problème basique.

Je me pose également une question au sujet du cadre lumineux autour du module photo qui permet des notifications lumineuses, est-ce qu'on peut imaginer qu'une prochaine mise à jour permettra de choisir la durée et l'effet lumineux lui-même ?

Car en l'état je trouve que c'est purement gadget, la lumière s'allume une fois puis s'éteint quand je reçois un message, ce qui n'a aucun sens...

Merci par avance
 

Sujets en relation

Haut Bas