Un peu perdu dans les tutos de root pour le s4

  • Auteur de la discussion esox
  • Date de début
E

esox

Membre
Inscrit
9 Juin 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Je ne suis pas un expert de l'android et je viens de recevoir mon S4. Mais je suis un peu perdu dans les différents tutos de root pour ce smartphone.

GT-I9505
Version android 4.2.2
Version kernel 3.4.0-526204
Se.infra@SEP-68#1
Fri 26 apr 18:44:05 kst 2013
Numero de version JDQ39.I9505XXUAMDN
Version de la bande de baseI9505XXUAMDN

J'ai vu que les procédures changeaient suivant les versions...

Et je ne voudrais pas avoir un phone instable après...

Toute aide serait sincèrement appréciée !
 
A

Alanan

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
222
Points
16
  • #3
Bonjour
Je ne veux pas ajouter de l'huile sur le feu, mais je suis de plus en plus étonné par cette capacité de tous ces nouveaux arrivants a venir poser pour la 1ere fois une question sans même dire "bonjour" et "merci" a la fin de la question.
Pourtant c'est juste une question de politesse primordiale.
Je ne m'étonne plus maintenant de constater que lorsque je vais chez mon boulanger du coin, de constater que peu de personnes disent bonjour en entrant :roll:
On pourrait mettre ça sur la jeunesse de ces nouveaux qui arrivent sur le forum, mais selon moi, la jeunesse n'excuse rien. Peut être alors l'éducation ? :cry:
Bien sur, ce n'est pas d'une gravité extrême, mais cela dénote tout de même d'une certaine mentalité qui change avec l'évolution.
Voilà ce que j'avais à dire, moi qui est d'une autre génération.

Sois tout de même le bienvenu, Esox et bonne journée à toi.
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #4
Alanan oui je te comprend , mais quand on a un probleme certains sont prix de panique et se presente plus tard une fois le probleme regler , ou ceux qui sont un peu perdu et peu habituer des forums , faut un peu de compréhension .
Moi ceux qui me derange c'est ceux qui critique un telephone au premier message c'est cela qui faudrait sanctionner .
Allez fin du hs et souhaitons lui la bienvenu :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Bonjour :mrgreen:

Avec un peu d'imagination c'est bon ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas