MDP PERDU pour accéder au téléphone A50

  • Auteur de la discussion Sangui1974
  • Date de début
S

Sangui1974

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'imagine ne pas être le premier à qui cela arrive, mais voila pour me prémunir de la curiosité de mon bambin, j'ai mis un mdp sur mon telephone android A50 et jesuis dans l'incapacité d'y acceder du fait de ma mémoire de mollusque :-S . J'ai contacté Samsung qui me dit que si je n'ai pas activé le déverrouillage à distance je l'ai dans le bab...
Je viens vers vous grand sachant et marabout en tout genre pour connaitre votre point de vue et vos solutions... Je serais attristé de devoir reset mon tel sans avoir au préalable récupéré mes photos :(
*
Merci par avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Sangui1974,mot pass Android ? faut être plus explicite dans ton poste .Je doute que la on t' aidera pas ,je sais pas si Android a un mot de pass c' est tout nouveau ou une invention personnel .
 
S

Sangui1974

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
12
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Sangui1974,mot pass Android ? faut être plus explicite dans ton poste .Je doute que la on t' aidera pas ,je sais pas si Android a un mot de pass c' est tout nouveau ou une invention personnel .
Merci, je vais essayer 'être plus précis.
Il s'agit du mdp d'accès au téléphone et aux application. Je ne peux plus déverrouiller.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Salut ,utilisé oubli mot de pass ou passepar ton compte Google pour réinitialiser mot de pass .
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Salut
Désolé mais tu n'auras aucune aide ici concernant ce souci
 

Sujets en relation

Haut Bas