Tutoriel [Tutoriel] Bloquer/Supprimer les publicités sur votre smartphone android

  • Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
I

InformaGeek

  • #1

Comment supprimer/bloquer les publicités sur votre smartphone Android avec Ad Away​


=================================================================================================================================================
Présentation​

Pré-requis :
Avant toute chose, il faut que votre smartphone soit "ROOT". Pour savoir comment rooter votre smartphone Android je vous recommande de faire un tour dans la section réservée à votre modèle sur ce forum.

Cette application (Ad Away) vous permettra de supprimer et/ou de bloquer les publicités (sous forme de bandeau - bannière - pop up) dans les applications de votre smartphone android. Il fonctionne à la façon d'un "Ad Block".

Vidéo :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FxwCQH3N3KM[/youtube]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bon visionnage.
J'espère que ce tutoriel vous plaira et pourra vous aider au mieux dans l'utilisation de votre smartphone.

Vos retours sur ma vidéo sont les bienvenus bien évidemment afin de m'aider à encore améliorer mon travail.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Merci pour le partage
Mais il me semble que le tuto existe déjà
(À confirmer)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Re: Re : [Tutoriel] Bloquer/Supprimer les publicités sur votre smartphone android

Salut, effectivement le tuto existe déjà.

viewtopic.php?t=70204

Désolé, ça part aux archives :D
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
:hello: Merci cedric :merci:
 
Haut Bas