Tutoriel Tuto - Rooter avec CF auto root - Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110

  • Auteur de la discussion Tipiak
  • Date de début
T

tchatcho

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
10
Points
1
  • #201
nickel,merci a golem pour ce SUPER tuto simple et tres bien explique,c'est fais,tout sais bien passe,par contre impossible de telecharge le fichier,sa me marque sans cesse une erreur de telechargement.du coup je les telecharge ailleur!!
mais je ne vois aucune difference sur ma tablette maintenant,je trouve que c'est strictement comme avant??je vais regarder pour voir la diff.
MERCI a toi golem
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #202
Bein oui, le root ca te permet de modifier les dossier systeme ce qui te permet de sauvegarder tes appli, ta ROM , changer de ROM ou encore de bootanimation ect
Tu devrais juste avoir une application nomme superSU
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #203
tchatcho a dit:
nickel,merci a golem pour ce SUPER tuto simple et tres bien explique,c'est fais,tout sais bien passe,par contre impossible de telecharge le fichier,sa me marque sans cesse une erreur de telechargement.du coup je les telecharge ailleur!!
mais je ne vois aucune difference sur ma tablette maintenant,je trouve que c'est strictement comme avant??je vais regarder pour voir la diff.
MERCI a toi golem

Oui, il faut télécharger des applications root à présent ;) Le root en lui-même ne modifie pas ta tablette ;)
 
S

saintex59

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
4
Points
1
  • #204
Hello ,

Merci à Golem : tablette rootée grâce a son tuto très clair
Prochaine étape : déverrouiller le mode Ad Hoc pour pouvoir utiliser mon Nokia N8 en Hotspot Wifi

JM
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #205
Ok. Avec quelle rom ?
 
A

azerita

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #206
Cette méthode fonctionne aussi si on à la version android 4.1.2?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #207
Oui, sans problème ;)
 
dreanew

dreanew

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
7
Points
1
  • #208
error
 
S

SumAdpiem

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #209
Merci ! tuto simple et rootage parfaitement réussi :)
 
D

didmatt

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #210
Root réussi ! :lol:
Merci à Golem pour son tuto très bien expliqué ! Et c'est très rapide ! a ++ :cool:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #211
Merci pour les retours.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #212
Bonsoir
Peut-on utilisé odin3 v3.07 ou vraiment utilisé odin3 v1.85 ?
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #213
Tu peux utiliser Odin v3.07
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #214
Merci ;)

Edit: odin3 v3.09 est sorti
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Root effectué avec succés
Merci
 
K

khaos

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #215
Bonsoir,

J'ai bien suivi les instruction mais Odin ne voit pas ma tablette. J'ai essayé plusieurs drivers mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #216
khaos a dit:
Bonsoir,

J'ai bien suivi les instruction mais Odin ne voit pas ma tablette. J'ai essayé plusieurs drivers mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Bonsoir
Est-ce que ton pc reconnait ta tablette ?
As-tu supprimer "kies" de ton pc ?
Pourrais tu nous donner ta version.
Merci
 
K

khaos

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #217
Je ne suis pas sur que mon pc reconnaisse bien ma tablette. Je n'ai pas d'accès par le poste de travail de mon PC, est-ce normale?
Je viens de désinstaller KIES et j'ai réinstallé les drivers obtenu grâce au lien au début du forum. Il n'y a toujours pas de réaction de ODIN.
Ma tablette est en 4.2.1 et j'utilise Odin 1.85 sur un pc avec seven 64bits.

Merci de ton aide DJMIX.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #218
Bonsoir
Excuse du retard. Essaie de brancher sur un autre port usb.
Sinon réessaye de retélécharger et de réinstaller les drivers (dans ma drop si tu veux) redémarre le pc.
Si tu as un autre pc (au pire emprunte celui d'un pote) et branche la tablette et vois si le problème persiste. Avec un autre câble d'origine aussi.
Avant d'utiliser odin, il faut absolument que le pc détecte la tablette.
Odin 3.09 est dans ma drop, vois aussi de ce côté.
 
K

karansac12

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
3
Points
0
  • #219
Bonsoir,
Aussitôt reçu, aussitôt connecte Phon Android et aussitôt rooter
Grand merci a toi GOLEM wink
 
V

visidio

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #220
bonjour, aucun resultat de mon coté. GT P3110, andro 4.1.2 version kernel 3.0.31212001, odin, quelle que soit la version, meme en changeant de port USB, ne "voit" pas la tablette.
 
V

visidio

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #221
j'ai eté mauvaise langue, j'ai desinstallé kies, reinstallé, le root a ete effectué avec succes, odin derniere version. Merci golem!!! :D
 
B

bncz

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #222
bonjour ;
désolé mais je n"arrive pas a faire fonctionner le rooteur !
j'ai une galaxy tab 2 7 0 gt p3110 version 4.1.2
je met la tab en mode download et quand je met start sur odin rien ne se passe sur la tab et je suis obliger de l'eteindre manuellement ....
au secours merci
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #223
Bonsoir
Avec la version odin 3.09 le fichier tar.md5 se place dans la case "ap"
Tu ouvre odin "en tant qu'administrateur"
Tu démarre la tablette en mode "download" (volume bas+power puis volume haut pour confirmer) puis tu branche la tablette au pc.
Tu verra le voyant bleu sur une case en haut de odin et tu fais start.
 
V

virgule972

Membre
Inscrit
28 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #224
Salut, je précise que j'y connais rien à tout cela et surtout j'y comprends pas trop grand chose, mais je ne suis pas bête.

Matériel:
Samsung galaxy tab2 7.0
GT-P3110
Androïd 4.1.2

J'ai effectué la manipulation après avoir découvert la catastrophe de se retrouver avec une SD 32go Samsung inutilisable pour transférer les applis et une soi disant capacité de 8go en réalité 4.5go...
Quand même du foutage de gueule... merci Samsung.

J'ai suivi la procédure de rootage et impeccable.
pour le transfert des données j'ai installé en premier Titanium backup mais ça ne transférait rien ou j'ai pas compris comment ça fonctionne. J'ai installé ensuite GL to SD et la toute les grosses applications se transfert sur la SD.
Alors la source reste sur la mémoire interne pour le lancement des application mais les extensions qui prennent la place se retrouvent sur la SD.

Je vais voir avec le temps ce qui se passe.

A bientôt
 
K

krom54

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #225
bonjour, j'ai un gros soucis , après le rootage qui a fonctionné parfaitement en apparence... ma tab reboot et me demande mon mot de passe mais pas celui android le mot de passe de démarrage quoi, ( d'ailleurs il me le demande en je sais pas qu'elle langue depuis toujours, m'enfin bref) , je le tape et la ben ça marche pas mon mot de passe n'est plus valide il me le redemande sans cesse enfin je pense car vu que c'est dans une langue des pays de l'EST je pige rien ... en bref ca me dit Ponow Probe ... et je suis bloqué ...

Pourquoi mon mot de passe n'est plus valide ? faut il que j'utilise le mot de passe de base de la TAB ? mais dans ce cas c'est quoi le mdp de base je m'en souvient plus moi depuis le temps et j'ai plus la notice ... :(

A l'aide please .... :(

EDIT: a priori ça me demande mon mot de passe en polonais et il me dit que c'est les mots de passe pour activer la mémoire de l'appareil et qu'il me reste 8 essais avant l'effacement de la mémoire !!! a mon avis c'est le mot de passe de chiffrement de la SDexterne du moins j’espère enfin ça m’embêterais de perdre mes données sur la sd externe mais je préférerais ça a la perte de ma TAB !!! je fait quoi ? je fait 8 erreurs et ça démarre a votre avis ? a moins que je ne vire le ROOT mais comment ? je précise je suis sur une P3110 ... au secour !!!

EDIT_2 : pas moyen de unroot sans tout remettre a zero ? la seul PDa d'origine que je trouve fait 1Go ... :( au secour !! a mon avis le root a remis la config du PIN d'origine mais je le connais plus depuis un ans que j'utilise mon propre pin ... j'ai essayé 0000 et ajouter un zero jusque 10 zero mais la il me reste pus que 4 essais !!! a l'aide svp

EDIT_3: Vraiment relou pas moyen de retrouver mon PIN d'origine plus la boite plus le manuel plus la facture je l'ai dans l'os quoi mon PIN PERSO n'est plus valide !!! je vais devoir si je comprend bien mettre une nouvelle ROM mais c meme pas dit que ca marche puisque le mot de passe m'est demandé avant le boot de android !!!!

EDIT:_4: désolé pour tout les EDIT mais je suis en panique ... bon en reinstallant tout d'roigine au moins ma tab marche mais j'ai plus rien dessus bien sur , j'avais fait un backup mais bien sur quand je le restore , ben toutes mes app on quand meme disparue ... :( JE PRÉVIENT DONC TOUT LE MONDE SI VOUS FAITES Quoi QUE CE SOIT SUR VOTRE TAB SUPPRIMEZ VOS MOTS DE PASSE AVANT LE PIN Y COMPRIS !!!!
 
Z

zelda

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #226
Bonjour,
je suis sous 4.1.2 avec une P3110, avec ce tuto, ne vais-je pas dowgrader mon rom.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #227
Quelle est ta question exactement zelda?
 
Z

zelda

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #228
bonjour,
je pensais que le root et le rom était liés, après plusieurs recherche, ok j'ai compris, donc ma question est sans intérêt étant donné que ce n'est pas lié.
merci
 
T

TIIIXXX

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #229
Bonjour il faut installé les drivers avant sachant que ma tablette est en P3110 ?? merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #230
Tu dois effectivement mettre les drivers mais le mieux c est de branché ta tablette en mode download est d installer les driver
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #231
bonjour ! je suis toute nouvelle sur ce forum : je viens d'acheter la galaxy tab 2 7 pouces, version p3110, sous android 4.1.2
Voilà, je voudrais la rooter, et j'ai un peu de mal à lire tous vos messages, le tuto est long, je voudrais être sûre de ce que je vais faire !!! (j'ai déjà rooté et flashé mon galaxy note 1, je vous comprends, mais le tuto étant ancien, je voudrais si quelqu'un pouvait prendre la peine de me conseiller rapido ce serait super à vous !!!)
merci d'avance .
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #232
Salut à toi, et bienvenue sur le forum :)

Malgré le fait que le tuto date d'il y a un an, celui-ci est toujours d'actualité. Tu peux suivre les étapes décrites sans craintes :) ;)
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #233
Merci je vais me lancer alors!
bon, c'est fait. redémarrage nickel. par contre je dois certainement télécharger une appli, genre supersu ? car ni greenify, ni titanium ne peuvent fonctionner, ils me disent que je ne suis pas rootée.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #234
Télécharge SuperSU sur le play store
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #235
c'est fait mais quand je l'ouvre il me dit "il n'y a pas de binaire SU d'installé et supersu ne peut pas l'installer. c'est un problème!"
heu c'est normal ??
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #236
Il faut mettre l'application à jour
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #237
oh mais dans la play store / mes applications / Supersu (de chainfire) est à jour ??
NB : je n'ai pas installé de drivers avant car mon ordi l'a fait tout seul dès que j'ai branché la tablette au PC.
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #238
garrigue a dit:
oh mais dans la play store / mes applications / Supersu (de chainfire) est à jour ??
NB : je n'ai pas installé de drivers avant car mon ordi l'a fait tout seul dès que j'ai branché la tablette au PC.
Ton root a du mal se passer normalement l'application supersu sinstalle toute seule...
Pour moi ,Si supersu te dit cela il faut que tu essaye de reflasher le fichier
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #239
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #240
bon, j'ai refais la manip avec le fichier que tu m'as donné, tout se déroule comme il faut, j'arrive au carré vert "PASS!", ma tablette m'écrit même avant de s'éteindre rooted..., donc je ne comprends pas : supersu que j'avais installé puis désinstallé, ne s'est pas mis automatiquement dans mes applis. et quand j'ouvre titanium backup, il me dit de nouveau que ma ROM n est pas ROOt...
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #241
AU secours !!! je panique complètement, j'ai voulu le refaire avec un autre odin, et impossible de trouver le fichier à flasher du coup ... j'ai débranché la tablette et l'écran reste bloqué sur le bonhomme android !!!downloading.
BON, vous devez vous dire : quelle calamité celle là ! allez... j'ai rebranché, reflashé... elle a redémarré ! je vais arrêter là ce soir ! en tout cas ... toujours pas de super su !
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #242
Il te suffisait de la redémarrer en appuyant long sur le bouton Power ;) Tant que tu as pas lancer de flash tu peut le faire !
Pour l'histoire du supersu par contre tu me pose une colle... Je vais y réfléchir ...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #243
Garrigue c'est pas grave
Refait ma manipulation mais dis toi que c'est pas grave que la tablette soit en mode download, sa veut pas dire que sa télécharger mais que tu est en mode d'installation donc tant que tu appuyer pas sur flash de Odin n'est pas peur sa ferait rien
 
G

garrigue

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #244
merci pour votre réconfort, hier j'ai vraiment eu peur ! bon je crois que je vais laisser tomber le root ! c'est quand même dommage, d'avoir une tablette de 8go et de ne pas pouvoir déplacer les applis sur une carte sd !...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #245
mais je crois que le replacement des application n'est disponible seulement a partir de 4.2.2 mais cela reste a confirmé
 
F

fpezin

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #246
Un grand merci aussi pour ce tuto, aucun problème rencontré, nickel!
 
K

Khox

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Messages
14
Points
1
  • #247
Gros merci fonctionne a 100% maj 4.1.2 :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #248
Salut

Avez vous réussi à rooter ce firmware ? Merci pour vos retours en tous cas, et Joyeux Noël à tous;)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #249
Joyeux noël 《♡》
 
A

aol59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #250
bonjour voila je voit que le tuto né pas hier j'ai une galaxy tab 2.7.0 gt-p3110 sous android 4.1.2 je voudrais savoire si je peut utiliser se tuto pour le root+petit question la version android 4.1.2 et elle importante ou pas a t-elle des conséquenses pour se root merci de veau réponse
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #251
Slt,
Aol59
Oui tu peux root avec ce tuto
Pour le reste j'ai pas bien compris ce que tu veux dire?
 
A

aol59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #252
merci de ta reponse se que je voulais dire ses la version android 4.1.2 a t elle une consequence pour le root ou sa on sens fou peut importe la version sa marche quand meme avec se tuto merci
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #253
Avec ce tuto ta version est bonne mais on sens fou pas car pas testé sur une 4.4 part exemple mais la tienne va
;-)
 
A

aol59

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #254
ok merci ses se que je voulais savoire
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #255
De rien si il y a soucis on est la!!
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #256
aol59 a dit:
bonjour voila je voit que le tuto né pas hier j'ai une galaxy tab 2.7.0 gt-p3110 sous android 4.1.2 je voudrais savoire si je peut utiliser se tuto pour le root+petit question la version android 4.1.2 et elle importante ou pas a t-elle des conséquenses pour se root merci de veau réponse
Ce tuto fonctionne toujours même sur 4. 1 ;)
Par contre j'ai pas compris ta question ... Essaye d'être un peu plus clair.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #257
Re: Re : Tuto - Rooter avec CF auto root - Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110

aol59 a dit:
merci de ta reponse se que je voulais dire ses la version android 4.1.2 a t elle une consequence pour le root ou sa on sens fou peut importe la version sa marche quand meme avec se tuto merci
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #258
Gros probléme les amis j'ai rooter ma tablette avec ce tuto tout fonctionner jusqu'a ce que j'efface un truc et la :
ecran bloquer obliger de redemarrer ma tablette et depuis l'ecran fige sur "SAMSUNG" quand je la redemarre ...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #259
tu a effacé quoi?
tu a fais un wipe data est wipe cache?
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #260
non je suis nul en informatique en gros ce que j'ai fais c'est la même manipulations pour rooter ma tablette et sa na rien changer
ensuite j'ai accéder au menu recovery et j'ai fais tout restaurer sa a redémarrer ma tablette mais même problème
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #261
ok,
donc la elle redémarrer
tu a ensuite lancé odin + démarrer en mode download puis tu a essayer de la rooter c'est sa?
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #262
non mais j'avais reussi a le rooter mais c'est en effacant un truc quelque heure apres que j'ai eu ce probléme
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #263
alors refait toute la manip mais n'efface pas ce que tu sais pas est puis tu peux installer un recovery custom comme sa tu aura moins de soucis
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #264
ok je refais la manipulation et je te dit si sa a marcher
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #265
ok :)
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #266
mais je ne fais rien d'autre je suis juste le tuto de la premiere pages c'est tout ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #267
ben si elle demarer proprement oui il y a rien d'autre a faire
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #268
J'ai refais la meme manipulation et sa ne marche toujours pas :(
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #269
ton appareil est détecter?
sinon essayer odin 1.85 (je crois)
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #270
oui tout marche nickel comme quand je les root la premiere fois mais sa bloque encore sur "SAMSUNG" :(
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #271
tu a bien fais les wipe data factory reset?
sinon flash un recovery custom est redémarrer en recovery puis wipe
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #272
comment je fais ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #273
Avec Odin
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #274
oui mais quelle manipulation je dois faire je connais rien desoler ...
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #275
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #276
je viens de le faire et sa ne marche pas :(
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #277
odin dis quoi?
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #278
bah sa fonctionne quand je le fais ma tablette le reconnais ... mais sa bloque toujours sur samsung
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #279
Bonsoir
C'est une p3100 ou p3110 ?
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #280
P310
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #281
quand tu flash retourne directement sur le recovery est fais les wipe
 
S

Sergio24

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
20
Points
0
  • #282
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 depuis décembre 2013, je veux le rooter pour déplacer les applis sur la carte SD. J'ai utilisé ce Tuto trés bien expliqué ...toutes les différentes manip se déroulent correctement, Odin passe au" vert " en ma tablette reboot et s'allume normalement amis le problème c'est que super U n'est pas installé...j'ai lancé Titanium qui ne détecte pas de Root. J'ai fait cette manip 4 fois en remplaçant la version Odin1.85 par la 3.07 mais pas de résultat.
Le seul constat c'est ma Tablette a bien enregistré ma manip car elle m'a délivré le message "mise à jour pas possible car appareil a été modifié".
Également lors de ces tentatives de Root à la fin de la copie des fichiers sur la Tablette le bonhomme androïd apparait en rouge... avant le redémarrage
Je suis à l'écoute de toute solution..
Merci :hello:
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #283
Les wipe?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #284
oui wipe data est wipe cache
 
S

Sergio24

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
20
Points
0
  • #285
Non je n'ai pas fait... comment procéder...
merci :hello:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #286
dsl le message été pour falcko75

pour toi sergio24 a tu essayer de telecharge l'application directement depuis le playstore?
 
S

Sergio24

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
20
Points
0
  • #287
Pour l'appli ...tu parles de Tinanium ???
Dans ma manip du root je viens de m'apercevoir que je n'avais pas activé le débogage Usb... Cela a-t-il de l'importance ???
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #288
non puisque tu root depuis odin
pour l appli je parlé de supersu
 
S

Sergio24

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
20
Points
0
  • #289
Super Su ne fonctionne pas car la tablette n'est pas rootée
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #290
si tu a essayer l appli est que sa va pas oui tu n'est pas rooter reesayer avec un autre root
 
S

Sergio24

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Messages
20
Points
0
  • #291
Ok merci je vais chercher..
 
F

fortune88

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #292
Bonjour,
j'ai bien suivi le tuto et apparemment cela a fonctionné. Mais ...
1) pas de superuser, je l'ai installé moi-même
2) rien ne s'affiche dans superuser
3) installé Titanium Backup (erreur, désole je n'ai pas pu obtenir les privilèges root. Cette appli ne fonctionnera pas. Veuillez vérifier que votre ROM est rootée.
Je suis un peu perdu. :pleur4:
Merci de votre aide. :amen:


Galaxy Tab 2 7.0 : GT-P3110
Sous Android 4.1.2
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #293
tu a lancé super su pour voir la mise a jour des droit?
 
F

fortune88

Membre
Inscrit
11 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #294
Lancé, affiche page vierge.
Pourquoi cette méthode "Rooter avec CF auto root " n'est pas prise en compte par ma tablette ?

Rootage réussi avec Kingo Android. :D
 
F

falcko75

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Messages
14
Points
1
  • #295
ecran toujours bloquer sur "SAMSUNG" qui peut m'aidez svp :(
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #296
falcko75 a dit:
ecran toujours bloquer sur "SAMSUNG" qui peut m'aidez svp :(
Tu tien a tes données ? Si non, redémarre ta tablette en mode recovery (power + volume plus) puis choisie avec les touche du volume "wipe data" ou "factory reset" (power pour valider)
 
M

maitregims

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #297
J'ai une question si je veux derooter ma tablette comment dois je m'y prendre svp
Merci d'avance
 
thetoto

thetoto

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
376
Points
16
  • #298
maitregims a dit:
J'ai une question si je veux derooter ma tablette comment dois je m'y prendre svp
Merci d'avance
Il y a plusieurs possibilité.
Pour savoir laquelle est la meilleurs dans ton cas, pourquoi veut tu la derooter ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #299
Dans supersu tu peux derooter ton appareil
 
M

maitregims

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #300
parce que depuis que je l'ai rooté je trouve que celle ci rame et a des bugs
 
Haut Bas