TUTO - I9300 - RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT - CUSTOMISATION - Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Lucas
  • Date de début
R

Rod38

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1 001
Parfait!! muchas gracias :)
Ne pas tenir compte de ma signature... à jour dans peu de temps
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 002
Désolé pour moi, ce tuto ne fonctionne pas :
J'ai bien déroulé toute la procédure mais Odin me sort une erreur :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

En ensuite le téléphone est bloqué. Seule solution : lui recharger le fichier CF-Root-SGS3-v6.4.tar avec Odin.
Si quelqu'un a une explication ... je suis preneur !!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 003
Bonjour,

est ce que tu as Kies d'installé ???
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 004
Ben non : pas de Kies sur mon PC
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 005
Tu as bien cliqué droit sur Odin et lancer en tant qu'administrateur ???
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 006
Par contre j'ai installé "SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones" mais je ne sais pas si cela peut avoir un impact sur mon problème ...
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 007
Oui Oui, j'ai bien lancé Odin en mode Administrateur.
De toutes façons si je ne le fait pas il me le propose.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 008
Ah ben non, la proposition n'est pas la même.

Tu as un PC de bureau ou portable ???

Tu es sous quelle version de Windows ???
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 009
PC de bureau avec Windows 7 Entreprise SP1 64 Bits
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 010
yuan38 a dit:
PC de bureau avec Windows 7 Entreprise SP1 64 Bits

Bonsoir
Juste cliquer droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur odin et recommence ton root.
Ce qui veux te dire "yoan"

Edit: dsl de m'avoir insérer au milieu.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 011
OK tu le branche bien à l'arrière de ta tour ???
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 012
Bonsoir tous le monde!

Nouveau sur le forum, avec un peu de connaissance avec android, cela fait maintenant 1an que j'ai mon galaxy S3 (c'est bien un i9300 avec 32 go).
Depuis quelques mois, je suis passé à une rom custom Cyanogen (c'est un pote qui me l'a à moitié fait).
Heureux possesseur du galaxy S4 maintenant, je souhaite revendre mon S3.
Donc de ce fait, je souhaite repartir avec une rom officiel... et la galère commence ici lol.
Hier soir, j'ai essayé de suivre scrupuleusement le tutoriel pour remettre mon S3 d'origine.
Donc, j'ai téléchargé le pack reboot total, puis comme indiqué dans le tutoriel j'ai été dans Menu => paramètres => Sauvegarder et Réinitialiser => Restaurer valeurs d'usine depuis mon téléphone.
Puis j'ai lancé Odin 3.04 en tant qu'administrateur. Le téléphone est bien reconnu par Odin. Chouette! c'est bien parti.
J'ai mis tous les fichiers nécessaire (PIT, BOOTLOADER, PHONE, CSC et le PDA) comme sur la capture d'écran et bien coché les cases Auto-reboot, Re-partition et F reset time. Je fait "START", et la gros "FAIL" qui apparait... Je me dis c'est pas grave, je vais suivre le tutoriel et donc télécharger le 2eme FIRMWARE. Je décoche bien la case Re-partition et fait "START" à nouveau, et la encore "FAIL".
J'ai essayé par la suite de télécharger une autre version de ODIN (3.07) parce que j'ai vu dans les commentaires qu'un autre personne avait eu le meme problème et que cette méthode avait fonctionné.... mais toujours le même problème....
J'ai toujours le mode Download, par contre je n'arrive pas a rentré dans le mode Recovery, pour essayer de faire un wipe total.
Et dès que j'allume le téléphone, il me dit le message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.".
Si une âme charitable passe dans le coin pour me donner un petit coup d'aide , ça serait sympa :)
 
Y

yuan38

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1 013
Oui, c'est pareil que le port USB utilisé soit derrière le PC ou sur la face avant j'ai toujours la même erreur.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 014
skunk19 a dit:
Bonsoir tous le monde!

Nouveau sur le forum, avec un peu de connaissance avec android, cela fait maintenant 1an que j'ai mon galaxy S3 (c'est bien un i9300 avec 32 go).
Depuis quelques mois, je suis passé à une rom custom Cyanogen (c'est un pote qui me l'a à moitié fait).
Heureux possesseur du galaxy S4 maintenant, je souhaite revendre mon S3.
Donc de ce fait, je souhaite repartir avec une rom officiel... et la galère commence ici lol.
Hier soir, j'ai essayé de suivre scrupuleusement le tutoriel pour remettre mon S3 d'origine.
Donc, j'ai téléchargé le pack reboot total, puis comme indiqué dans le tutoriel j'ai été dans Menu => paramètres => Sauvegarder et Réinitialiser => Restaurer valeurs d'usine depuis mon téléphone.
Puis j'ai lancé Odin 3.04 en tant qu'administrateur. Le téléphone est bien reconnu par Odin. Chouette! c'est bien parti.
J'ai mis tous les fichiers nécessaire (PIT, BOOTLOADER, PHONE, CSC et le PDA) comme sur la capture d'écran et bien coché les cases Auto-reboot, Re-partition et F reset time. Je fait "START", et la gros "FAIL" qui apparait... Je me dis c'est pas grave, je vais suivre le tutoriel et donc télécharger le 2eme FIRMWARE. Je décoche bien la case Re-partition et fait "START" à nouveau, et la encore "FAIL".
J'ai essayé par la suite de télécharger une autre version de ODIN (3.07) parce que j'ai vu dans les commentaires qu'un autre personne avait eu le meme problème et que cette méthode avait fonctionné.... mais toujours le même problème....
J'ai toujours le mode Download, par contre je n'arrive pas a rentré dans le mode Recovery, pour essayer de faire un wipe total.
Et dès que j'allume le téléphone, il me dit le message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again.".
Si une âme charitable passe dans le coin pour me donner un petit coup d'aide , ça serait sympa :)

Bonsoir
as tu fait: ATTENTION: Si vous terminez l opération par un FAIL téléchargez ce FIRMWARE puis placez le fichier dans pda ne cochez pas répartition mais cochez f reset time et auto reboot
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 015
Oui j'ai bien téléchargé le 2ème FIRMWARE du tutoriel et l'ai mis dans la case PDA et bien décoché la case répartition.
Je sais plus quoi faire =/
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 016
Une petite question, pour le 2eme FIRMWARE, il faut bien remettre tous les autres fichiers aussi?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 017
Bon déjà tu a accès en mode download c'est déjà ça et tu peux encore flasher une rom stock en récupérant le fichier tar.md5

Edit: évite les doublons et fait "éditer"
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 018
C'est noté pour le doublon.

Par contre quand tu dit "flasher une rom stock en récupérant le fichier tar.md5", j'ai pas bien compris, il faut que je retélécharge un autre FIRMWARE et refasse le tutoriel?
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 020
ah ok, c'est bon j'ai compris je crois, merci de tes lumière djmix, j'essaye et je te fais un retour.

Edit : juste une petite chose pour flasher la rom, il faut juste mettre le FIRMWARE, (.tar ou .tar.md5) dans ODIN et faire START, c'est ça? Il n'y a pas besoin de coché les autres cases (PIT, BOOTLOADER, PHONE et CSC)? Je suis désolé, je préfère être sur et pas faire de connerie^^ lol

Edit 2 : je me suis lancé, ça tourne, par contre tu croit qu'après il faudra que je fasse une petit coup de triangle away?

Edit 3 : c'est fini, mais le problème, c'est que le téléphone redémarre sans cesse??? J'ai utilisé celle dans le dossier reboot total du tutoriel, la I9300XXEMD2_I9300OXXEMD1_I9300XXEMC2_HOME.tar.md5.

Edit 4 : Bon, j'ai fait un wipe/data, et la ça l'air de fonctionné...
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 021
Surtout avant d'installer une rom stock ou custom, toujours faire un mégawipe flasher la rom stock via odin ou odin mobile ou flasher une rom custom en recovery.

Edit: Ok "skunk" tu peux maintenant continuer après mon post
"éditer" c'est juste pour qu'il n'y ai pas 2 post à la suite.
Si tu installe une rom stock afin de le revendre plus besoin de triangle away tout se mettra à zéro, comme d'origine.

Où en es tu "yuan" ??
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 022
Désolé j'avais pas vu qu'on avait changé de page XD. Bon j'ai flash la rom stock, mon tél redémarré en boucle, j'ai fait un wipe data et la le téléphone démarre, donc il arrive sur la page d’accueil ou il demande d'inserer la carte sim.
Tu pense que je dois faire quelque chose d'autre? J'ai lu sur le forum comme quoi il faut voir si le statut n'est pas en modifié?
J'ai pris cette ROM "I9300XXEMD2_I9300OXXEMD1_I9300XXEMC2_HOME.tar.md5", du package "reboot total" du tuto, c'est celle avec la surcouche touchwizz? Qu'est ce que t’appelle un mégawipe?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 023
Touch wizz c'est la surcouche samsung
Méga wipe ça efface tout le téléphone afin de repartir a zéro
mega-wipe-super-wipe-factory-reset-simple-wipe-faire-le-menage-t51212.html
Pour voir ton statut redémarre en download et fais power une fois que tu verra ton statut
Donc j'en conclue que c'est bon pour toi ?
Si ton téléphone est débloqué, tu peux insérer ta carte sim.
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 024
Et le méga wipe, c'est dans le mode recovery?
J'arrive pas par contre à voir le statut, il faut démarrer le tel en mode download et appuyer UNE fois sur le bouton power?
merci de ton aide en tout cas!
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 025
Oui pour voir ton statut: mode download puis rester sur power pour quitter
Les fichiers wipe sont en zip dans ma drop, garde les précieusement dans ton pc, et si un jour tu changera de rom, flash une des wipe en recovery, ce qui te permettra d'avoir un téléphone "propre"
Bonne soirée à toi
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 026
Bonjour ;)
Je vois que certaines personnes ont réussis le tutoriel. Je pense donc que les fichiers sont bons.
Alors juste, lisez attentivement le tutoriel il ne devrait pas avoir de soucis.
wink
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 027
Bonjour
Oui apparemment cela fonctionne, mais on aimerait avoir des retours
 
S

skunk19

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
9
Points
0
  • #1 028
Salut djmix,

Je te remercie encore une fois de ton aide précieuse car grace a toi j'ai pu revendre mon s3 aujourd'hui. :)
Par contre pour moi le tuto a fonctionné qu'a moitié puisque la 1er partie n'a pas fonctionné.
Je voulais te demander comme tu fait pour incorporer le dossier "mega wipe" dans le mode recovery?

Edit : Ah non enfaite il faut flasher avec Odin le fichier mega wipe, c'est bien ca?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 029
skunk19 a dit:
Salut djmix,

Je te remercie encore une fois de ton aide précieuse car grace a toi j'ai pu revendre mon s3 aujourd'hui. :)
Par contre pour moi le tuto a fonctionné qu'a moitié puisque la 1er partie n'a pas fonctionné.
Je voulais te demander comme tu fait pour incorporer le dossier "mega wipe" dans le mode recovery?

Edit : Ah non enfaite il faut flasher avec Odin le fichier mega wipe, c'est bien ca?
Bonsoir
Non un fichier zip est un fichier qu'on le place soit dans ta carte externe soit dans la mémoire du tél
Ensuite il faut flasher un zip par l'intermédiaire d'un recovcery (philz touch, cwm...)
Odin ne sert qu'à flasher une rom officiel ou un fichier composé de tar.md5
Fais attention si tu fais un mégawipe, ça t'effacera tout dans ton tél.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 030
salut a tous! bon je vais tenter ce tuto car depuis ce matin mon s3 a planter pour qui pourquoi je ne sais pas! jétais depuis 1 an sous une rom custom de ce site MS Team HD jai jamais eu de souci jusqua ce matin ou mon SG est rester bloquer sur le message dacceuil samsung s3 plus moyen daller dans le recovery mais je peux aller ds la mode download et flasher une rom officielle mais en vain toujours le meme probléme! donc jessai cette solution la et si ca marche pas ba la je sais plus quoi faire!
merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1 031
Salut Isamel

Normalement tout devrait bien se passer ;)
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 032
ok meme du fait que pafois mon ordi ne reconnai plus le téléphone et que je nai pas accès au recovery?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1 033
Si ton tel est reconnu par Odin, il ne devrait pas y avoir de problème...Lis bien le tuto et tout ira bien
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 034
ok merci bien je te tiens au courant

FAIL
voici le resultat
<ID:0/007> Added!!
<OSM> Enter CS for MD5..
<OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
<OSM> Please wait..
<OSM> BOOTLOADER_I9300_REV00_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> CODE_I9300XXDLJ4_368423_REV00_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> MODEM_I9300XXDLID_REV00_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> CSC_BTU_I9300OXADLJ4_368423_MULTI_user_low_ship.tar.md5 is valid.
<OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
<OSM> Leave CS..
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Initialzation..
<ID:0/007> Set PIT file..
<ID:0/007> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/007>
<ID:0/007> Re-Partition operation failed.
<ID:0/007> Added!!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 035
Bonsoir
Tu as fait un full wipe ?
Sinon fais le, flashe une rom stock via odin comme tu as encore le mode download.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 036
Oui ou la dlih dispo dans le tuto :roll: avec un wipe data a la fin de l installation.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 037
meme en flashant une rom stock le portable reste figé au demarrage sur le logo samsung dc pas acces au mode recovery pour un ful wipe!
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 039
ok merci et si celui ci ne marche pas?????? que faire???? je voulais le S4 je croix que la lopportunité sy présente ^^
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 040
:lol: C est en effet une option.
Essais toujours et on avisera par la suite. N hésite pas à en essayer plusieurs. :wink:
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 041
jen suis dea a 5 avec le lien ke tu ma donner
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 042
J'ai l impression qu il y a un soucis avec ces roms.
Tu as essayé plusieurs rom officielle ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 043
3 rom officielle
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 044
Et toujours le même résultat pas d accès au mode recovery ?
Et toujours en boot loop ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 045
oui toujours pareil en effet
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 046
Aie tu éteint bien ton tel et tu fais bien power + home + vol haut ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 047
oui mais pa dacces au recobery ca plante
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 048
tu as essayé avec le lien que je t'ai donné ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 049
M

Membre supprimé 3065

  • #1 050
tu te sers bien du odin qui est dans le tuto pas d'une autre version ?
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 051
oui mais pas essayer ce tuto la encore je telecharge les fichiers je vous tiens au courant
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 052
Alors pourquoi tu m'as répondu que tu en as essayé 5 :shock:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 053
Math a dit:
Alors pourquoi tu m'as répondu que tu en as essayé 5 :shock:
il voulait dire que ça fait 5 liens avec le miens ;)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 054
Mouais :grin:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 055
eh ouais faut suivre mon pépère :lol:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 056
Je me :arrow: :arrow: :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 057
:lol: :lol: mais non
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 058
Stop au HS les gars merci
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 059
oui c 5 tuto donc 5 flash different

meme message derreur donc cest fichu la
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 060
il est encore garantie c mort aussi pour le SAV je croix
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 061
Bonsoir
Tu as essayé simplement de mettre le fichier tar.md5 dans la case pda ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 062
Salut,un autre probleme similaire ici


Je me pose simplement la question,si ils utilisent bien Odin Pc et si les drivers sont bien installés ?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 063
Pas normal qu'ils aient le même problème.
 
I

isamel

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
97
Points
6
  • #1 064
lachez laffaire vendu 130 euros comme ca dans un magasin qui repare les téléphones!!!! le s4 arrive ds 2 jours ^^
 
Z

zibout

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
78
Points
16
  • #1 065
FAJO a dit:
Bonjour
Oui je te répondais :smile:
Cool dans la douleur, là ils verront rien donc si mort subite et totale
Ça était le cas pour mon bof y a 3 jours, échange express Orange c'est des champions :smile::lol:

Après 15 jours d'attente, mon phone est réparé. Il s'agit bel et bien de la mort subite. Ce qui me dégoûté, j'ai pas eu droit à un échange (je l'aurai vendu pour en acquérir le s4), le ont juste changer la carte mère et ont procédé à quelques réglages qui s'imposent suite à cela.
Heureusement, l'écran est protégé par un film, des rayures sont nettement visibles et je me demande bien si c'est pas fait exprès
 
A

adams645

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #1 066
Bon Tuto merci
 
S

SlipKnot

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #1 067
bonjour TLM j'ai suivie le tuto à la lettre mais j'ai eu un fail sur Odin et du coup depuis mon tel me marque : Firmware Upgrade Encourered an issue. please select recovery mode in Kies & try again!!!!!... j'en fais quoi de mon S3 il sert encore à quelques chose
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 068
Salut oui
Passe une rom officielle via odin en mode download ( phone eteint = > volume moins/bouton home en bas/power tout ça en meme temps
puis une fois sur le mode download tu connecte à odin et tu suis un tuto de reinstallation de rom officielle ;)

*edit/ ou de ce meme tuto aussi
 
S

SlipKnot

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
17
Points
0
  • #1 069
:) bon à première vue ca a repris j'ai pris la Rom :I9300XXEMD2_I9300OXXEMD1_I9300XXEMC2_HOME.tar qui était sur les fichier du Tuto et je l'ai réinstaller avec Odin ca marche mais j'ai toujours la surcouche BugTELECOM . je reprend mon souffle de ce petit Stress et aprés je relance une installation propre ( ma question c'est pourquoi j'ai eu Fail alors que j'avais tous fais en ordre ???! dois-je refaire la même manip??)
 
Y

yuya-chan

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 070
Bonjour,

J'ai tenté cette méthode sur mon GalaxyS3, et j'avoue être un peu perdue. J'ai obtenu un FAIL, donc j'ai ddl le firmware, et là, encore un fail. Je ne sais pas comment faire pour me sortir de là.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 071
Bonjour look mon dernier message et fait pareil, trouve la rom officielle correspondant à ton opérateur si il y a sinon dernière rom officielle
 
Y

yuya-chan

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 072
Merci beaucoup, j'ai récupéré le tout. Par contre, saurais-tu pourquoi j'ai rencontré ce problème ?
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #1 073
Bonjour
Non pas du tout
Faut retester en veillant à tout assimilé
Après peut être de la malchance mais si le tuto est là c'est qu'il est fiable :smile:
Bonne journée
 
J

joannn

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1 074
Y a t'il un risque pour le telephone
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1 075
joannn a dit:
Y a t'il un risque pour le telephone

Bonjour


D'abord on dit bonjour pour commencer, ensuite, le risque zéro n'existe pas...

Pense y la prochaine fois s'il te plaît

Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 076
A mon avis le firmware à un gros problème...
Je vais refaire le tutoriel entièrement cet après midi les amis ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 077
Lucas a dit:
A mon avis le firmware à un gros problème...
Je vais refaire le tutoriel entièrement cet après midi les amis ;)

bin bouges toi fainéant d'étudiant :mrgreen:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 078
Et ho c'est encore l'aprème :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 079
:lol: :lol: kisss
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 080
Arrête de me déconcentrer :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 081
regardes tes mp ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 082
Vu, merci je bosse dessus ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 083
ok nickel ;)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 084
TUTO EDITER, NOUVELLE MÉTHODE DE FLASHAGE.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 085
Bonsoir
Un grand bravo pour cette méthode "simplifiée". Je pense que tout le monde trouvera le "root" d'une grande facilité.
Merci
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 086
Merci et merci à fred ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 087
merci a toi mon p'tit biscuit :D
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 088
Mouais c'est ça va t'en toi :mrgreen: :twisted:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 089
:mrgreen: :mrgreen: prof lucas :lol: :lol: :lol:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 090
Exactement :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #1 091
Encore une reinstal propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci ptit lulu :wink:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 092
Ouais mais la c'est 100% de réussite coco :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 28235

  • #1 093
joannn a dit:
Y a t'il un risque pour le telephone


Pour le téléphone non , mais pour son propriétaire oui :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Y

yuya-chan

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1 094
Je ne remet pas en doute la fiabilité du tuto, au contraire ^^
Je pense que j'ai fait preuve de malchance. Je retenterai !

Merci beaucoup en tout cas !
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 095
Je l'ai changé cet après-midi
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #1 096
yuya-chan a dit:
Je ne remet pas en doute la fiabilité du tuto, au contraire ^^
Je pense que j'ai fait preuve de malchance. Je retenterai !

Merci beaucoup en tout cas !

Bonsoir
Je pense que ce sera le plus simple car il y a juste le fichier tar. à coller sur la case pda, donc pas de prise de tête.
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #1 097
Exactement ;)
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #1 098
Salut,
Chez moi une fois tous télécharger je fais la manip nickel mais odin me mes Fail, j'ai essayé avec l'autre firmware comme marqué et la même :(
de l'aide svp ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 099
tu n'aurais pas un soucis avec ton câble par hasard ?
 
babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
312
Points
16
  • #1 100
Non, aucun souci les pilotes sont installés et le portable est détecté
 
Haut Bas