Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Plus fonctionnel

  • Auteur de la discussion yoanf26
  • Date de début
GluButZ

GluButZ

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
133
Points
16
  • #401
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Une question me taraude :roll: :roll: :lol: Que valent les réglages qui apparaissent dans la recovery? A savoir, "défaut", "performance" et "batterie"...Moi perso j'utilise tout le temps "batterie" et j'en suis content, ceci dit je n'ai jamais essayé autre chose :oops:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #402
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ce sont les mêmes que ceux pré enregistré dans STweaks donc des reglages par défaut assez correcte si on ne veut pas se lancer dans des reglages plus complexe. :wink:
 
C

Cchhmmaaxx

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #403
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Merci yoan je v tester tous sa. Superbe boulot
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #404
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Merci à toi de ta confiance
 
C

Cchhmmaaxx

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #405
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Petit retour après 30 min que mon téléphone est allumé j'ai déjà consommé 15% de batterie.
C'est un peu beaucoup non ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #406
C

Cchhmmaaxx

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #407
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Merci je vais voir sa. Pour l'instant je ai remit le kernel stock
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #408
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

C'est dommage. Il faudrait peut-être faire les choses dans l'ordre non ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #409
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

+1 yoan :wink:
 
C

Cchhmmaaxx

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #410
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

C'est sur ma au taff j'ai besoin de batterie. Je v retester cela ce week-end
 
FUSIONjeremy

FUSIONjeremy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
43
Points
6
  • #411
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Selon vous, quelle est la version la plus stable de DorimanX avec les paramètres de la première page pour un rom CM 10.1 ? :?:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #412
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

La dernière version
 
FUSIONjeremy

FUSIONjeremy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
43
Points
6
  • #413
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ok, merci smiley
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #414
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

bonjour j'ai la vanilla nighly du 22 avec dormimanx 8.14 car en dual boot j'ai la rom vk et dormimanx 9.14 n'est pas compatible d'apres lucas mais que ce soit avec volume du bas ou la touche home depuis l'installation de cette rom j'arrive plus a booter sur la seconde rom car au demarrage ca me met boot secondary rom si j'appuie sur volume ou home mais rien ne se passe et au bout de 20 minutes je suis tjs sur l'ecran d'accueil dormimanx avec boot secondary rom qui apaprait et du coup qaund je vais sur stweaks et que je veux regler exactement pareil que sur le tuto j'ai des menu en plus qui ne sont pas sur le tuto et inversement sur le tuto il y a des menus que je n'ai pas.
Est ce sue c'est du fait que je soit sur dorimanx 8.14 que stweak differe car j'ai bien regardé le playstore et il n'y a pas d'autre version de stweaks.
Merci pour vos reponses
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #415
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

philippe74 a dit:
bonjour j'ai la vanilla nighly du 22 avec dormimanx 8.14 car en dual boot j'ai la rom vk et dormimanx 9.14 n'est pas compatible d'apres lucas mais que ce soit avec volume du bas ou la touche home depuis l'installation de cette rom j'arrive plus a booter sur la seconde rom car au demarrage ca me met boot secondary rom si j'appuie sur volume ou home mais rien ne se passe et au bout de 20 minutes je suis tjs sur l'ecran d'accueil dormimanx avec boot secondary rom qui apaprait et du coup qaund je vais sur stweaks et que je veux regler exactement pareil que sur le tuto j'ai des menu en plus qui ne sont pas sur le tuto et inversement sur le tuto il y a des menus que je n'ai pas.
Est ce sue c'est du fait que je soit sur dorimanx 8.14 que stweak differe car j'ai bien regardé le playstore et il n'y a pas d'autre version de stweaks.
Merci pour vos reponses
Dorimanx pas compatible avec ta rom en dual boot je parle de la vk et ou la vk pas compatible en dual boot je pense si ça marchais avant par contre c'est bizarre explique plis en détails ce que tu as fais
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #416
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

j'avais la vk 5.1.2 en rom 1 et la vanilla 3.2 en rom 2 sous kernel siyah.
J'ai fait comme m' as dit lucas c'est a dire de swaper la rom 1 et la rom 2 pour que la vanilla se retrouve en rom 1
Ensuite dans le recovery j'ai fais .Ensuite j'ai flashe la nightly du 22 suivi des gapps que je ne trouve d'ailleurs pas parmis mes appli installées ensuite G2kernelwipe puis dormimanx 8.14 car lucas m'a dit que la vk etait pas compatible avec le 9.14 ensuite j'ai refait wipe dalvik, wipe partition puis fix permisson puis reboot.
Quand je veux demarrer sur la rom 2 que ce soit en appuyant sur le bouton home ou volume du bas, ca me met boot secondary rom... et rien ne se passe donc impossible de booter sur la rom 2 alors qu'avant enter la vk et la vanilla 3.2 sous kernel siyah cela marchait aprfaitement.
Quand j'ai demarre sur la rom 1 donc la vanilla nighlty j'avais sans cesse un message d'erreur et toute smes appli qui etait sur la vanilla 3.2 etait resté sur la nightly donc je pense que ce sont des applis qui ont du creer se message d'erreur et impossible de faire quoi que ce soit et j'ai du faire un wipe factory reset pour que ce message d'erreur disparaisse masi copte appli il n'y a pas rand chose de base a peine 1 page d'appli mais tjs impossible de booter sur a rom 2.
Ensuite qaund l'ecran se met en veille et se verouille et que j'appuie sur le bouton home pour vouloir le deverouiller, je vois 1 barre blanche de chaque coté qui disparait juste apres, comme si il y avait un autre ecran de chaque coté et impossible a supprimer.
qaund je vais sur stweaks et que je veux regler exactement pareil que sur le tuto j'ai des menu en plus qui ne sont pas sur le tuto et inversement sur le tuto il y a des menus que je n'ai pas.

Est ce sue c'est du fait que je soit sur dorimanx 8.14 que stweak differe car j'ai bien regardé le playstore et il n'y a pas d'autre version de stweaks.
Quelquu'n sait commen faire?
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #417
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

philippe74 a dit:
j'avais la vk 5.1.2 en rom 1 et la vanilla 3.2 en rom 2 sous kernel siyah.
J'ai fait comme m' as dit lucas c'est a dire de swaper la rom 1 et la rom 2 pour que la vanilla se retrouve en rom 1
Ensuite dans le recovery j'ai fais .Ensuite j'ai flashe la nightly du 22 suivi des gapps que je ne trouve d'ailleurs pas parmis mes appli installées ensuite G2kernelwipe puis dormimanx 8.14 car lucas m'a dit que la vk etait pas compatible avec le 9.14 ensuite j'ai refait wipe dalvik, wipe partition puis fix permisson puis reboot.
Quand je veux demarrer sur la rom 2 que ce soit en appuyant sur le bouton home ou volume du bas, ca me met boot secondary rom... et rien ne se passe donc impossible de booter sur la rom 2 alors qu'avant enter la vk et la vanilla 3.2 sous kernel siyah cela marchait aprfaitement.
Quand j'ai demarre sur la rom 1 donc la vanilla nighlty j'avais sans cesse un message d'erreur et toute smes appli qui etait sur la vanilla 3.2 etait resté sur la nightly donc je pense que ce sont des applis qui ont du creer se message d'erreur et impossible de faire quoi que ce soit et j'ai du faire un wipe factory reset pour que ce message d'erreur disparaisse masi copte appli il n'y a pas rand chose de base a peine 1 page d'appli mais tjs impossible de booter sur a rom 2.
Ensuite qaund l'ecran se met en veille et se verouille et que j'appuie sur le bouton home pour vouloir le deverouiller, je vois 1 barre blanche de chaque coté qui disparait juste apres, comme si il y avait un autre ecran de chaque coté et impossible a supprimer.
qaund je vais sur stweaks et que je veux regler exactement pareil que sur le tuto j'ai des menu en plus qui ne sont pas sur le tuto et inversement sur le tuto il y a des menus que je n'ai pas.

Est ce sue c'est du fait que je soit sur dorimanx 8.14 que stweak differe car j'ai bien regardé le playstore et il n'y a pas d'autre version de stweaks.
Quelquu'n sait commen faire?
Je vois a peut prêt le problème en fait quand tu as swap les 2 rom c'est la ou ça à merder. Du coup ça a créé des problèmes essaye de re swap les 2 rom retente mais je pense que le mieux la c'est de refaire une installation des 2 roms. Même si j'ai des doutes sur la compatibilité de la vk en 2eme rom
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #418
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Normalement d'apres lucas ca devrais pas poser de pb et je devrais pouvoir booter sr la seconde rom car j'ai fait exactement comme il m'a dit et je prefere avoir son avis ou celui de yoan ou edzamber dsl de plus dans stweaks j'ai des parametres en plus qui sont par sur le tuto et inversement,pour quelle raison?
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #419
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

philippe74 a dit:
Normalement d'apres lucas ca devrais pas poser de pb et je devrais pouvoir booter sr la seconde rom car j'ai fait exactement comme il m'a dit et je prefere avoir son avis ou celui de yoan ou edzamber dsl de plus dans stweaks j'ai des parametres en plus qui sont par sur le tuto et inversement,pour quelle raison?
Comme tu veux bonne journée
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #420
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci toi aussi et dsl encore.

@edzamber , lucas et yoan j'attend vos reponses et merci d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #421
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Répondu. Et les différentes version de kernels peuvent provoquer des différences dans STweaks.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #422
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Le dorimanX n est prévu que pour des roms sous jb :roll:
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #423
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Sauf le 7.X
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #424
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec la dernière Vanilla ?? Lucas, il ne peut oasis faire son dualboot avec ses deux roms.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #425
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Pourtant "oasis" is good. :lol:

Bin oui ça passe pas ou alors je me trompe :roll:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #426
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Math a dit:
Pourtant "oasis" is good. :lol:

Bin oui ça passe pas ou alors je me trompe :roll:
:lol: :lol: very good Math !

ça passe mais il faut modifier quelque chose non ?
Skorpion à fait un tuto ici qui explique la manip.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #427
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Exact mick :wink:
lulu à réussi mais je crois pas que c était avec la vk.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #428
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Je viens de voir le tuto mais il parle pas de rom en 4.2.2 en rom 1 et 4.0.3 ICS en rom 2
j'aimerais donc savoir si il existe un kernel qui me permet d'avoir ses 2 roms en dual boot sachant qu'avant sous siyah 5.0.1 j'avais en rom 1 la VK sous ICS 4.0.3 et en rom 2 la vanilla 3.2 sous jellybean 4.1.1 et hier j'ai mis en rom 1 la vanilla nightly du 22 et en rom 2 ma vk sous kernel dorimanx 8.14 mais au moment du demarrage si j'avais sur volume du bas ou bouton home il me mets boot secondary rom... et plus rien apres ca reste figé.

Merci de vos reponses
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #429
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

En gros c'est sois 2 rom jb en 4.2.2 sous dorimanx 9.14 sois une rom 4.2.2 + 4.2.1 / 4.1.2 que du jellybean avec 8.14. Sois 7.xx ics + jb mais pas les dernières du style vanilla ou autre pas de 4.2.2 en gros donc pour répondre tu ne peux faire cohabite 2 rom une en dernier driver donc en maliv2 4.2.2 et une en ics 4.0.3 4.0.4.

En gros ce que tu veux faire n'es en aucun cas possible
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #430
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci fabien du coup j'ai plus qu'a aller dans le recovery et dual boot et faire remove seconde rom et en mettre une autre
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #431
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

philippe74 a dit:
merci fabien du coup j'ai plus qu'a aller dans le recovery et dual boot et faire remove seconde rom et en mettre une autre
Tout dépend de si tu préfère la vk ou les dernières roms en 4.2.2.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #432
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

bonjour si je change de kernel pour paser de dorimanx 8014 a 9.14, est ce qu'il faut que je reregle stweaks et que je refasse un reset jauge ou c'est pas la peine
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #433
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Oui le mieux c'est de flasher le Gs2KernelWipe, puis le DorimanX 9.14 suivi d'un wipe dalvik, fix permission, wipe cache partition. Ensuite tu reconfigures Stweak.
Le reset gauge est nécessaire si tu te rends compte d'anomalies d'affichage du pourcentage de la batterie, sinon ce n'est pas la peine. Perso je le fais une fois tous les 30 cycles de recharge.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #434
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

et meme quand tu change de kernel tu refait pas forcement le reset jauge
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #435
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Dans la mesure où il s'agit du même Kernel, même si ce n'est pas la même version, je trouves cela inutile, surtout si tu viens de le faire.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #436
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

ok merci et bonne fin de journée Ed
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #437
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec plaisir, à toi aussi.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #438
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Bonsoir je suis sous la nightly du 22 avec dormimanx 9.14 et modem LQ6 et sous Stweaks quand je parametre en suivant le tuto j'ai pas mal d'elements manquant comme:
Exemple sous:
CPU dans la rubrique:CPU Global Settings il manque:

-Max Touch Frequency : 500000 KHz
-Min Frequency For 2-Core : 500000 KHZ
- Load_H0 : 20%
-Load_L1 : 20%
-Min_RQ : 2
-Load_RQ : 20%
-Rate : 100 jiffies

_dans la rubrique:CPU Idle And Power Settings il manque:
-Cortex WakeUp Delay : 0 Sec

_dans la rubrique:CPU Voltage Controls a partir de CPU Voltage 1000 MHz j'en ai 1/2
_dans la rubrique:CPU-Tuning (Awake) il manque:
-Trans_Latency_One_Core : 60000 nS
-Trans_Latency_Two_Cores : 60000 nS
- Freq_CPU1On : 1000000 kHz
- Freq_CPU1Off : 700000 kHz

_dans la rubrique:CPU-Tuning (Sleep) il manque:
-Trans_Latency_One_Core : 70000 nS
-Trans_Latency_Two_Cores : 70000 nS
- Freq_CPU1On_Sleep : 600000 KHz
- Freq_CPU1Off_Sleep : 500000 KHz

_dans la rubrique:SCREEN il manque:
-Touchmove Sensitivity : 5 Pixel

_MDINIE Negative Toggle : Coché (Pas obligatoire),A quoi sert cette fonction et ca fait quoi si on coche ou pas?

__dans la rubrique:OTHER il manque:
-Set Wifi Scan 120 Sec

Merci pour toutes vos reponses et si il vous manque les meme rubriques dites le moi svp
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #439
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

perso il m'en manque plein aussi avec la LSN et dori 8.14 :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #440
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Le tutoriel n'est pas à jour avec la version 8.14 et 9.14, je la fais demain.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #441
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

ok merci yoan.

_MDINIE Negative Toggle : Coché (Pas obligatoire),A quoi sert cette fonction et ca fait quoi si on coche ou pas?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #442
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Coche le et appuie sur apply. Ensuite appuie 4 fois sur le bouton home.

Pour le remettre, appuie de nouveau 4 fois sur le bouton home.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #443
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

ok ca inverse les couleurs mais meme sans cocher cette case on a exactement la meme fonction en allant dans PARAMETRES puis DEVICE OPTIONS,onglet SCREEN puis on se mets sur NEGATIVE MODE et on choisi INVERTED et juste en dessous pour ceux qui veulent avoir plus de luminosite de leur ecran en plein jour ils se mettent sur OUTDOOR MODE et se mette sur ON et vous verrez la difference
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #444
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Oui sauf que là c'est directement dans le kernel et non pas dans la rom qui va utiliser de la ram en plus.
 
FUSIONjeremy

FUSIONjeremy

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
43
Points
6
  • #445
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

yoanf26 a dit:
Le tutoriel n'est pas à jour avec la version 8.14 et 9.14, je la fais demain.
Ca c'est une bonne nouvelle ! :D
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #446
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Bonjour

j'aimerais reflasher ma rom et je sais car edzamber l'avais dit, qu'on pouvais sauvegarder les parametres stweaks et sauvegardant un fichier defaut profil de notre rom actuelle et en le remettant apres le flash de la nouvelle rom et du kernel.
Mais je sais plus ou aller cherher ce fichier defaut profile a sauvegarder.
pouvez vous me le dire svp.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #447
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Dans STweaks dans l onglet backup :wink:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #448
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci Math.
Et le backup est sauvegardé ou? car avec ed fallait allait chercher le fichier dans system maais apres je sais plus
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #449
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Le backup se trouve à la racine de ta carte Sd interne sous le nom de default.profile_backup
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #450
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci Ed

Je sais qu'il y a quelques jours tu disais a quelqu'un de sauvegarder le fichier defaut profil pour le remettre une fois le kernel reinstallé mais je sais plus ou tu fais ce copier coller si tu pouvait me le dire stp et est ce la meme chose que de faire le backup depuis stweaks et de le restore de la meme maniere apres
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #451
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Mise à jour du tuto pour la version 8.14 et 9.14 de DorimanX.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #452
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Super, merci yoan :wink:

philippe74 a dit:
merci Ed

Je sais qu'il y a quelques jours tu disais a quelqu'un de sauvegarder le fichier defaut profil pour le remettre une fois le kernel reinstallé mais je sais plus ou tu fais ce copier coller si tu pouvait me le dire stp et est ce la meme chose que de faire le backup depuis stweaks et de le restore de la meme maniere apres

Il est vrai que la Restauration des réglages Stweaks par l'onglet Backup fonctionne mal parfois. Il vaut mieux, après avoir régler Stweak, aller dans data/.siyha et copier le fichier defaut-profile sur ta carte Sd. Ensuite pour restorer, il suffit de copier cette sauvegarde dans le répertoire original et de changer les permission en 777 (cocher toutes les cases) puis redémarrer. Sachant que le mieux restes quand même de régler à chaque fois Stweaks manuellement car la restoration peux créer des bugs.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #453
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec plaisir.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #454
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Merci bcp aide c'est de cela que je parlait et tu les change ou les permissions et pk 777 et merci a toi yoan pour le tuto
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #455
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec plaisir
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #456
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

De rien Philippe :wink:

Sinon moi c'est Ed :mrgreen:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #457
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

@Yoan

Le tuto a ete mis a jour avec de nouveaux parametres suivant de nouveaux test que tu as fait ou tu as juste supprimé ce qu'il y avait en trop et ajouté ce qu'il manquait
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #458
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Relis ma phrase il y a la réponse.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #459
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

ok j'ai vu c'est une mise a jour masi le schiffres ont pas bougé merci bcp pour tout ce temps passé dessus.
@Ed désolé pour l'orthographe mais tu mets d'une grande AIDE lol oi aussi yoan et lucas egalement
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #460
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ah ben si tu dis que les chiffres n'ont pas bougé c'est que tu n'as pas tout lu ou mal paramétré avant.
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #461
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

un grand MERCI ;)
 
NOnoS'

NOnoS'

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
196
Points
16
  • #462
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Pas mal de chose ont changés perso. Merci pour cette mise à jour, on va tester tout ça ;)
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #463
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

pas tout lu je l'avoue juste le debut car je suis au taf donc je regarde en diagonale lol.
Par rapport aux anciens parametrages qui etait sur l'ancien tuto,les changements sur le nouveau jouent plus au niveau de l'autonomie et la fluidite ou bien de ce cote la ca change pas trop et avons nous un gain en fluidite et en autonomie avec ses nouveaux reglages?
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #464
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

juste une petite question :mrgreen:

je suis actuellement sur le profil par defaut : extreme battery

est-ce que je peux faire mes réglages manuels en partant de ce profil, ou vaut il mieux que je repasse d'abord en default profile ?

merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #465
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Toujours le même système, le compromis entre performance et autonomie.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #466
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

@Yoan,
ton message m'est destiné quannd tu parle de performance et autonomie ou tu repondais a celui qui a posté juste apres moi.
le fait d'avoir modifié le tuto ,est ce qu il faut refaire un reset jauge si il a ete fait il y a 3 jours et qu'il etait bon ou c'est pas nécessaires meme si ce ne sont plus les meme valeurs dans stweaks
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #467
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

hummm celui qui a posté juste après toi philippe, il me semble que c'est moi ^^ et je pense que la réponse de yo n'a rien à voir avec la question que j'ai posé alors que ça correspond tout à fait a ta demande :mrgreen:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #468
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Oui dsl Loukoum lol
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #469
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

pas de souci :lol:
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #470
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

@ Yoan

Le fait d'avoir modifié le tuto ,est ce qu il faut refaire un reset jauge si il a ete fait il y a 3 jours et qu'il etait bon ou c'est pas nécessaires meme si ce ne sont plus les meme valeurs dans stweaks
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #471
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Le reset gauge n'a rien a voir avec la modification des paramètres....
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #472
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci yoan
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #473
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec Plaisir.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #474
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Alors Yoan le galaxy s4 c'est pour quand?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #475
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Le 14 juin 2013, c'est la date que c'est le renouvellement de mon opérateur. Mais je vais le négocier. Mais c'est HS là.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #476
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

ok dsl pour le hs en tout cas j'espere que tu laissera pas tomber le forum pour la partie galaxy s2?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #477
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Non car j'aurais toujours les deux S2 pour le continuer.
 
P

philippe74

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
914
Points
16
  • #478
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

c'est cool ca.merci bcp
Bonne fin de soirée a toi et bon week end
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #479
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Merci à toi aussi.
 
fabiienb

fabiienb

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
263
Points
16
  • #480
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Bizarre depuis cette après midi j'ai emmc brick mon s2 avec dorimanx il a pas eu l'air d'apprécier une vielle sd 2go qui n'était plus détecter sur le ace à ma copine j'ai tellement flipper j'ai réussi finalement à le refaire fonctionne avec le pit qu'il y a dans le zip de odin si ça arrive à quelqu'un ;-)


Edit : 9.15 wow défault profile c'est limite magique
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #481
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

salut à tous, je sais pas pour vous mais chez moi la dormanx V 9.15 ne boot pas
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #482
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Salut à toi.

Le DorimanX 9.15 fonctionne parfaitement.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #483
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Salut yoanf26 ^^ je suis sur CM 10.1 nightly du 0503... ben j'ai réessayé même en faisant le G2kernelwipe il reste bloqué sur " dorimanx kernel" avec " Siya-Dorimanx-V9.15" et la date et l'heure
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #484
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Je vais la tester en Dual Boot et je te tiens au courant.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #485
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Je te remercie ^^ celà ne presse pas je sais que tu es trés occupé , prend ton temps...je vais pas en mourir mdr
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #486
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Non c'est pas ça. Je vais absent du week-end, je n'ai que ce matin pour faire le test.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #487
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

"D'accord...mince ...ben si tu résouds pas le problème avant tes préparatifs , écoute on peut remettre ça à lundi...il ya pas de soucis ^^ mais merci..bon fin du HS"
merci j'attend ton retour
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #488
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

CM10.1 Nightly du 20130503 fonctionne avec DorimanX 9.15
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #489
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ok merci mmm...j'ai dû loupé quelque chose....ok jvais chercher de mon côté merci pour ton test ^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #490
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Avec plaisir.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #491
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ok yoanf26 j'ai trouvé, pour ceux qui auraient le même problème;
je venais de flasher la CM 10.1 dernière aux nouvelles, mais venant d'un kernel stock la dorimanx V 9.15 bug...il faut d'abord flasher la V 9.14 faire un reboot, revenir en recovery et flasher la V 9.15...
^^
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #492
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

C'est bizarre car Perso, j'ai flashé directement CM avec DorimanX 9.15 et ça a booté direct.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #493
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

oui mais tu venais de la 9.14? je l'ai fais en kernel stock
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #494
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Après un full wipe avec la MAJ de la Vanilla il ne connait plus le DorimanX 9.14
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #495
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Mince ... comment tu résouds ça alors?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #496
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Ben en dual le kernel est déjà flashé, et tu flash la rom et redémarrage.

A voir dans le topic de cm pour d'éventuels retour.

Aller fin du hs.
 
B

brybe

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
66
Points
6
  • #497
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

oki merci ^^ bon weekend
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #498
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

LOOKOUM a dit:
juste une petite question :mrgreen:

je suis actuellement dans stweaks sur le profil par defaut : extreme battery

est-ce que je peux faire mes réglages manuels en partant de la base de ce profil, ou vaut il mieux que je repasse d'abord en default profile ?

merci

si quelqu'un voulait bien me répondre ça serait gentil :roll:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #499
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

Tu peux le faire mais en default c'est plus sur.
 
LOOKOUM

LOOKOUM

Membre
Inscrit
26 Janvier 2012
Messages
999
Points
0
  • #500
Re: Tuto - I9100 - Reglages du Kernel DorimanX avec Stweaks - Version Test

merci beaucoup
 
Haut Bas