Trouver la rom vierge Android 11

  • Auteur de la discussion Steph2903
  • Date de début
  • Tags
    custom os rom
S

Steph2903

Membre
Inscrit
9 Décembre 2020
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voilà je veux débuter, j'aimerais faire une custom rom pour ma vieille tablette HP Slate 7 plus et mon vieux téléphone ZTE A610 plus. Je ne trouve pas les fichiers pour pouvoir les passer sous Android 11 que ce soit sur Android, lineage os ou crdroid. Ou puis-je trouver la rom Android vierge pour mettre les spécificités de mon appareil et que ça puisse fonctionner ?
Si possible j'aimerais les fichiers crdroid pour pouvoir installer les gapps avec le minimum de Google.
J'espère que c'est pas une question trop bête, c'est que je m'y connais pas du tout pour l'instant, et j'aimerais mettre la dernière mise à jour Android par moi même sur mes appareils mais je ne sais pas du tout comment faire, et je trouve rien pour créer sa version d'Android pour son appareil, au plus facile surtout.
Voici les spécificités de la tablette (d'après ce que j'ai vu il me faut mettre Android go 8.1 pour celle là)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour mon téléphone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Voilà merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Je ne vais pas rentrer dans les détails car ce serait du temps perdue mais BREF c'est peine perdue ta demande car tes appareils ne sont pas des plus courant et surtout ils datent du siècle précèdent :eek::eek:
 
  • Haha
  • Like
Les réactions: Texas2607 et Membre supprimé 387025
Haut Bas