Très déçu de Sony et de son Xperia S

  • Auteur de la discussion Elrubio59
  • Date de début
Elrubio59

Elrubio59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour,

Voila maintenant 10 ans que je prends des tel portables de la marque de Sony (Ericsson) et je pense qu'aujourd'hui, je vais tourner la page pour prendre une autre marque. Je suis très déçu du Sony Xperia S.

Voila, 2 mois que j'ai le Xperia S et 2 mois que j'ai des problèmes avec. J'ai une tache jaune qui apparait en bas de l'écran et maintenant sur les cotés, le smartphone chauffe très vite, la batterie ne tient pas trop et la mise à jour vers Android 4 est très longue alors que les autres presque tout ont eu cette MAJ.

J'ai appelé Sony pour la tache jaune, il faut l'envoyer en réparation, soidisant le délai est de 12 jours, j'ai vraiment du mal à y croire, sur des forums des utilisateurs attendant depuis plus d'un mois, aucun portable prêté donc malheureusement, je peux pas l'envoyer, je dois rester avec une tache jaune sachant que le portable je l'ai quand même payé 400€.

Le 1er portable de Sony est vraiment une catastrophe de plus la marque prend ses clients pour des cons, elle aime pas discuter et être proche d'eux.

Voilà pour mon mécontentement !
 
Kheops14

Kheops14

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
219
Points
0
  • #2
malheureusement tu n'a pas de chance pour le défaut de fabrication de l'écran, et si j'étais dans ton cas je serais aussi très mécontent, mais, les problèmes de défauts de fabrications arrivent a tous les constructeurs, c'est pas restreint a sony...

en ce qui concerne l'autonomie de la batterie, c'est le cas de tous les smartphones haut de gamme actuel, on augmente la puissance du CPU, etc... mais c'est au détriment de l'autonomie.
pour ICS, c'est pas vraiment primordial de l'avoir au plus vite, gingerbread est bon et stable, le passage a ICS est très loin de modifier en profondeur l'utilisation de ton téléphone, donc il vaut mieux l'avoir un peu plus tard, une fois que tous les bugs possible soient écartés, plutôt que de l'avoir très rapidement et de se retrouver avec un paquet d'utilisateur qui râlent parce tel truc ne fonctionne pas, etc...
 
P

pepe_76

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Ola les gens, je déterre, mais juste pour dire que venant d'un desire s dont j'étais absolument satisfait en tout points (rom officielle 4.04) je viens de me prendre l'xperia s (directement en 4.04 dans la boite) et je le trouve pas mal, il fonctionne assez bien, l'écran est beau, bonne définition, je regrette juste les couleurs un peu plus flashy de mon htc, mais ça va ce n'est quand mêmes pas délavé.

une mention spéciale pour l'apn qui a l'air vraiment bien, image + réactivité, à confirmer car je ne l'ai que depuis 24 H.

le surf se passe très bien, les gros jeux tournent bien, ce qui n'était pas le cas sur mon htc qui avait un petit manque de ram, et la c'est plus le cas apparemment...

Par contre le sony est 100% plastique, bon c'est pas non plus la cata comme chez samsung, mais bon, par rapport a mon htc, ça fait moins classe que le chassis métal htc....
 

Sujets en relation

Haut Bas