transfert de photos.

  • Auteur de la discussion pascal29590
  • Date de début
P

pascal29590

Membre
Inscrit
25 Octobre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour.
je n'arrive pas à transférer des photos de mon oneplus nord vers mon PC portable ASUS vieux de 10 ans qui n'a pas de wifi intégré.
le cable usb que j'utilise est celui livré avec l appareil.il charge mon phone en 1 heure donc je pense qu'il fonctionne bien. sur mon PC le oneplus nord apparait sous AC2003, mais il n'y a aucun fichier à ouvrir
;pourtant les photos ne manquent pas.
à la premiere connexion 2 fichiers identiques lecteur de cd (F:) oneplus drivers ont apparus mais ils ne me mènent à rien.
j 'ai l impression que la relation entre les 2 appareils ne se fait pas car je n'ai pas de notification lors de la connexion usb.
merci à l'avance pour votre aide un humble utilisateur de l'informatique et 71 ans au compteur
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
quand tu branches le tel au pc, tu descends le panneau de notifications en faisant un glissé vers bas. là, tu as une notifications comme quoi ton tel charge, tu appuis dessus et tu auras l'option transfert de fichiers qui te sera proposé.
à partir de là, tu pourras faire tes transferts.
pour plus de simplicité, je te suggère d'utiliser google phots qui te fait des sauvegardes régulières.
a+
 
G

Gérard JOYON

Membre
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Je me suis présenté, de ce fait je peux maintenant poser ma question(sourire)
Je ne peux transférer les photos de mon Oukitel wp5 sur mon ordi Lenovo 330s.
Le câble USB branché , le wp5 apparaît sur écran ordi .Importation
Il est écrit dossier vide.
Pourtant le téléphone déverrouillé possède les photos dans téléphone.
De toutes les méthodes importation filaires USB rien ne fonctionne.

J'essaye donc par bluethoo aucune image n'arrive sur mon ordi.
Appareils appairés.
La transmission bluethoo fonctionne pour le son de mon téléphone.

Gérard
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Salut.
le mode de transfert de fichier entre un téléphone et un pc c’est le mode mtp / transfert de fichiers. Ces options sont disponibles en général lorsque le téléphone est connecté filairement au pc dans le menu des notifications.
si cela ne fonctionne pas il faut tenter avec un autre câble usb et tenter de changer de port usb.
 

Sujets en relation

Haut Bas