touch screen oneplus one

  • Auteur de la discussion christolabr
  • Date de début
C

christolabr

Membre
Inscrit
19 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!!

Je veux acheter un oneplus one d'occasion qu'un mec vend 100$ canadiens (environ 70 euros) parce qu'il y a une partie de l'écran tactile qui fonctionne rarement et ce, depuis qu'il l'a acheté (parfois elle fonctionne, quand elle veut). J'ai vu que plusieurs personnes ont des problemes avec l'écran de ce téléphone et je me demandais s'il y a un fix pour ce probleme en particulier. Le mec ne connait pas vraiment ca et n'utilise pas vraiment ca. Il roule encore sur CM12s en android 5.0.2. J'ai donc pensé qu'en flashant une rom comme CM12.1 ou encore un Kernel custom pourrait le faire mais je ne suis pas certain.

Je voulais avoir votre avis si c'est un bris de hardware ou de software.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qui a trouvé la solution, j'aimerais qu'il se manifeste!!

Merci à tous

Peace! :frime1:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour,

J'ai un eu problème du même genre je crois, j'avais une ligne morte ou je ne pouvais pas utiliser le tactile.
J'étais obligé de me mettre en paysage pour toucher certaines lettres du clavier. Si c'est pareil je pense que le mieux c'est d'aller en SAV.
Moi j'ai envoyé en SAV et on m'en a envoyé un neuf. Par contre c'est celui qui l'a acheté qui peut demander la SAV, pas de garantie en seconde main.
 

Sujets en relation

Haut Bas