Touch Screen enterré et maintenant?

  • Auteur de la discussion Crusps
  • Date de début
C

Crusps

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour et Bonsoir à tous :D

Je poste ce.. Poste.... aujourd'hui dans le but de trouver la réponse à ma question! :)
Il y a peu de chance que vous ayez une réponse mais bon ^^ Qui ne tante rien n'a rien :) Enfin Bref..

Ce que je veux vous demander est simple. Je possède 2 Smartphone ( Un LG et un " Pomme " ) dont tout les deux ont leur TouchScreen HS ( leur écran tactile ).. Mort .. :/ Je possède maintenant un autre portable donc j'ai pas très envie de payer une grosse somme d'argent pour les faire réparer.. Malheureusement donc.. Je n'ai pas accès au portable ( Bloqué à l'écran de vérouillage ) et aucun moyen pour ' surfer ' dans le portable.. ENFIN BONNN!!

J'aimerais savoir. Existe t-il ( Je suis persuadé que oui ) Un programme à télécharger sur PC qui nous permet de contrôler le portable à partir du PC? ( On peux contrôler certaines paramétrés avec Itutunes sur les Produits Apple ) donc je suppose que l'on peut aussi sur les android.. Voila c'étais ma question ^^

Existe t-il un programme permettant de prendre le contrôle du portable en " Simulant " L'écran tactile.. ( ou quelque chose du genre ) En gros notre souris est notre doigt

Voila ! J'attend vos réponses avec impatience ^^

Si j'ai posté au mauvais endroit :/ Veuillez m'excuser ^^' Si vous pouvez déplacer ou m'avertir que je déplace etc :) Merci d'avance

Bonne vacance à tous.


From Brasil
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 291
Points
113
  • #2
Salut,
Regarde vers ce lien XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A voir si cela peut t'aider...

Fred
 
C

Crusps

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
Regarde vers ce lien XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A voir si cela peut t'aider...

Fred

Hoo Très Interessant Merci bien :) Je vais y jeter un Oeil :D de ce que j'ai vu cela pourrais être la réponse à ma question ^^ Merci encore :)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 291
Points
113
  • #4
De rien, fais nous un retour cela peut servir pour d'autre :wink: :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas