Titres chansons en bluetooth

  • Auteur de la discussion tamlin
  • Date de début
T

tamlin

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,


Je viens de passer d'un HTC One S à un S7.

Dans ma voiture, quand j'ecoute de la musique en bluetooth, je n'ai plus les titres des chansons...
Help plz :)
 
WawaSean

WawaSean

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
49
Points
6
  • #2
Tu écoutes tes musiques avec quoi ? car moi que ça soit le lecteur de Samsung, GPlay ou Soundcloud sur mon Poste Pio.. tout s'affiche.. je pense que ça vient de ton poste ou au pire redémarre le téléphone, supprime le de ton poste et re essaye
 
T

tamlin

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Avec Google Play musique. Ca fonctionnais avant, sur l'autre GSM.
J'ai fouillé ds tt les menus, que ce soit ds la voiture que sur le GSM.

J'ai testé aussi ac Samsung Musique, toujours rien.

J'ai trouvé une info sur le net mais je ne sais pas si c'est vrai. Mon HTC était rooté / CyanogenMOD. La couche bluetooth n'est pas la même mais si tu arrive c'est que le S7 en est capable...

Je continue de chercher, et demain je vais essayer de tt reset comme tu dit. Merci

P.S.

Mon autoradio c'est une intégrée Honda , je ne sais pas de quelle marque exactement il s'agit.
 
W

wip971

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
55
Points
6
  • #4
Aucun problème moi non plus avec l'autoradio d'origine de ma Megane 2011 et avec Spotify, soundcloud, Google play music ou même YouTube
 
T

tamlin

Membre
Inscrit
18 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bon, dans le but d'informer les personnes qui auraient le même problème.

Cela viens de la version d'un profil Bluetooth nommé AVRCP.
Soit, le S7 a une version plus récente (surement) et la compatibilité vers le bas est merdique. Soit, Samsung n'a pas fait l'effort de le rendre "plus" compatible vers le bas.

Chez Honda ils disent que ya pas de mise à jour donc c'est du coté du S7 qu'il faut chercher. Je présume qu'il faudrait passer par la case "root" (ou Nougat va regler le problème).
 

Sujets en relation

Haut Bas