Non affichage des titres de musique autoradio

  • Auteur de la discussion CalamarCaro
  • Date de début
CalamarCaro

CalamarCaro

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour compères phonandroidesques,
Suite à l'achat un Galaxy S7 tout beau tout neuf et après avoir rooté avec succès, j'espérais à la connexion Bluetooth sur ma voiture voir les titres des musiques s'afficher. Malheureusement, je n'ai que "Samsung Galaxy S7" d'affiché sur l'autoradio. Idem que pour mon vieux Galaxy a3 2017.
J'ai lu un message à ce sujet sur le forum mais qui n'a pas été résolu.
Mes Sony Xperia z3 compact et Motorola moto e3 affichent eux, le titre des musiques, donc il n'y a pas de bug à ce niveau...
J'écoute la musique sur l'appli Samsung, mais j'ai essayé d'autres pour le même effet.
Je suis sur Oreo, est-ce qu'éventuellement un flashage sur Android 10.0 pourrait résoudre le problème ?

Merci d'avance, Caro
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pas de souci avec le Samsung A3 du boulot. De quel autoradio s'agit-il?
 
CalamarCaro

CalamarCaro

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour et désolée de la réponse tardive...
C'est l'autoradio de la Toyota Aygo, je serais incapable d'en dire les spécificités, je n'y connais rien en bagnole, c'est le modèle standard de la voiture... Je vais me mettre Android 10 sur mon Galaxy, je jetterai un oeil avant le root pour voir si les noms des musiques s'affichent, peut-être que le root bloque la fonctionnalité d'affichage?
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Non, aucun rapport avec le root. Je penche pour une incompatibilité avec oa Aygo, car je pense que l'autoradio ne prend pas en charge les versions récentes d'android.
 
Haut Bas