Titanium backup et transfert de jeux d'une tablettes a un autre

  • Auteur de la discussion jiffy77
  • Date de début
J

jiffy77

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
salut je viens d'installer titanium et j'ai sauvegarder un jeu et ses données sur ma microsd.
J'ai deux tablette a210, une avec l'ecran brisé et une neuve,je veux transferer jeux et donné vers la tablette neuve.

-Donc je lance titanium et je fait mon backup sur ma microsd.
-j'enleve ma microsd du vieux a210
-j'installe ma microsd dans ma nouvelle a210 ensuite j'ouvre titanium...

La plus rien je trouve pas comment installer mon jeu et ses donné sur ma nouvelle tablette, je trouve pas ma microsd sur titanium

Et je suis en root sur mes deux tablettes, l'acces root de titanium est meme confirmé sur l'ecran de depart

Ma version de titanium est 6.0.5.1 sur mes deux tablettes a210
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour,

Essaie de mettre ton dossier dans la mémoire interne de ta nouvelle A210 et lance Titanium Backup ;)
 
J

jiffy77

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
jai deux dossier qui sont sur ma microsd: data et LOST.DIR donc les sauvegarde y sont bien entré

Avec ES Explorateur de fichers je prends les fichier de ma microsd et je les transfert ver le dossier /storage/sdcard0/TitaniumBackup

dans ma nouvelle tablette, Titanium backup ne trouve pas mes sauvegardes ya toujours un petit 0 au bout de la ligne quand je regarde ou il y a le traitement par lot "restaurer".
dans mon ancienne a210 je trouve mes sauvegarde sans probleme...meme sans carte microsd ca m'indique le nombre de sauvegarde fait... pourtant j'ai bien mes sauvegarde sur ma microsd

EDIT: j'ai reinstaller titanium sur ma nouvelle a210 et toujours ya un gros 0 au bout de chaque ligne dans "restaurer"
 
J

jiffy77

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Probleme reglé, c'etait le chemin de sauvegarde qui n'etait pas bon sur une des deux tablettes
 
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #5
Merci de ton retour.
 
Haut Bas