the system has been destroyed

  • Auteur de la discussion maeva359
  • Date de début
M

maeva359

Membre
Inscrit
5 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour je viens vers vous après avoir essayé différentes choses mais pas mal de liens ne sont plus valides.
Mon fils a un mi lite 11 5g qui après avoir planté plusieurs fois ne demarre plus du tout . le message "the system has been destroyed" , ce qui le rend inutilisable.
J'ai telechargé mi flash tool mais beaucoup de firmwares ne fonctionnent pas .
A savoir que je l'ai amené plusieurs fois en reparation car il etait garanti et la carte mère avait été changée.(carte mère polonaise...)
Aujourd'hui il n'est plus garanti alors soit c'est rattrapable, soit il est mort?
Comment faire svp ? merci beaucoup
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 584
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Il faudrait déjà nous préciser le modèle exact .C'est un mi 11 lite ou un Redmi Note 11 lite ?
 
M

maeva359

Membre
Inscrit
5 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Il faudrait déjà nous préciser le modèle exact .C'est un mi 11 lite ou un Redmi Note 11 lite ?
bonjour cest un redmi 11 lite 5g ne
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 584
Points
113
  • #4
Tu as accès au recovery et/ou au mode fastboot ? Le bootloader est déverrouillé ?
 
M

maeva359

Membre
Inscrit
5 Avril 2024
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai accès au fastboot uniquement, je ne peux rien faire de plus. Le telephone est reconnu avec un logiciel mais sinon il n'apparait pas dans la liste des devices sur l'ordi

et je ne sais pas si le bootloader est dévérouillé
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 584
Points
113
  • #6
Je ne pense pas que le bootloader est déverrouillé .C'est pour ça que Mi Flashtool ne fonctionne pas .
Tu peux tenter d'installer une rom ingénieur .Regarde ici la méthode : https://www.phonandroid.com/forum/t...erie-officiel-pour-venus-xiaomi-mi-11.210782/ qui est la même pour d'autres appareils .Il te faut trouver une rom ingénieur ,mais quand je fais une recherche cela me renvoie à chaque fois au xiaomi 11 lite 5g ne ,comme ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui,en plus est un site payant . Après avoir flashé la rom ,il est possible de flasher une rom normale .
 

Sujets en relation

Haut Bas