Testeur de batterie ? Par application

  • Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #1
Bonjour, je suis à la recherche d'un testeur de batterie.

J'explique tout d'abord ce que je veux faire :)
Depuis que j'ai tasker, je crée un tas de profil. J'ai un profil qui est déclenché par le champs magnétique d'un dock, et je peux peut être faire le même profil avec déclenchement au chargement du tel. Je sais très bien que le profil activé par le champs magnétique consommera plus que l'autre mais ce que je voudrais savoir c'est à peu pret combien de pourcentage par jour. Donc ma question est, est ce qu'il existe une application qu'on programme par le exemple de telle heure à telle heure et qui surveille l'application pour savoir à la fin combien elle a consommé réellement ?

Merci d'avance :-D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

Si tu es rooté, tu peux utiliser BetterBatteryStat.

Cette application te donne le détail de l'utilisation de la batterie par les applications, le kernel... en temps réel.
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #3
Merci de l'info, je vais tester ça :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
bonsoir n'oublies pas que plus tu vas installer des applis pour économiser ou surveiller ta batterie et plus tu la sollicitera ;)
 
sebastoo69

sebastoo69

Membre
Inscrit
28 Février 2012
Messages
361
Points
0
  • #5
fred a dit:
bonsoir n'oublies pas que plus tu vas installer des applis pour économiser ou surveiller ta batterie et plus tu la sollicitera ;)

Moi quand j'ai su que c'était Advanced Task Killer qui mangeait ma batterie je l'ai désinstallé direct :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
c'est toujours comme ça :lol:
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #7
Oui je sais ça, j'ai aucune appli dans ce style, task killer, Juice défender et autre. C'est juste que la je veux voir la différence de conso entre les deux modes :)
 

Sujets en relation

Haut Bas