recherche testeur app andoid

  • Auteur de la discussion jules87
  • Date de début
J

jules87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Une société a codé une application Android (gratuite) pour ma web-radio.

Ceci dit je ne possède pas de smartphone ni Andro, alors si quelqu'un pouvait « tester » l'application et me faire éventuellement retourner des bugs si vous en trouver

Le lien de l'appli sur Google Play :


Je vous remercie,

Cordialement,

Julien
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello ! Toujours à la recherche de nouveautés je test ;-)
 
J

jules87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
J

jules87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
N'hésite pas à faire remonter les bugs ou autre, merci
 
Improvider

Improvider

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Salut! J'ai fait le tour vite fait, pas vu de bugs. L'appli est pas magnifique et s'adapte pas très bien aux différentes tailles d'écran mais elle fait son taf et elle très simple d'utilisation. Sachant que la société en question ne se paye qu'avec la petite pub qu'il y a dans l'appli, je pense que tu peux être plutôt content.

Ah si il y a un problème, mais c'est pas dans l'application. Quand on fait une recherche dans le marché d'applications, on tombe là-dessus:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Donc l'application que tu suggères de tester n'apparaît qu'en 2ème, après une app qui s'appelle plus simplement Radio87, faite par un certain Jolivet Cedric. Elle marche aussi, elle est d'ailleurs plus jolie, mais par contre il y a quelques bugs.

Il vaudrait mieux pour toi qu'il n'y ait qu'une application Radio87, et si possible Radio87 Live From Limoges...

Ciao
 
J

jules87

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Salut Improvider et merci pour on message,

juste concernant la publicité sur la première appli j'espere qu'elle n'est pas trop voyante ?

Sur la 2eme appli pourrais-tu me dire ce qui bug afin que j'en parle au dev

Merci
 
Improvider

Improvider

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
La pub est assez petite et placée de manière très classique donc elle ne n'attire pas du tout l'attention.

Pour la 2eme appli ben c'est le lecteur (qui connecte à la radio) qui n'est vraiment pas réactif sur mon appareil en tout cas.

Mais je comprend juste pas pourquoi avoir 2 apps pour la même chose. La seule chose que ça fait c'est que les gens hésitent lorsqu'il faut choisir et se disent peut-être que c'est mal foutu en voyant qu'il n'y a pas de différence. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne.
 
Haut Bas