temps de réveil long, voltage ?

  • Auteur de la discussion sikuland
  • Date de début
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #1
Bonjour, je trouve que le temps de réveil mon téléphone est long (temps de réveil = quand il est en veille et que j'appuie sur home pour le déverrouiller).

Il est quasi instantané quand je suis branché sur secteur mais sur batterie il met du temps. Je me demande si c'est pas du au voltage ? et que je pourrais le changer avec voltage controle extrem ?

Si oui, que dois je changer ?

Merci d'avance
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #2
sikuland a dit:
Bonjour, je trouve que le temps de réveil mon téléphone est long (temps de réveil = quand il est en veille et que j'appuie sur home pour le déverrouiller).

Il est quasi instantané quand je suis branché sur secteur mais sur batterie il met du temps. Je me demande si c'est pas du au voltage ? et que je pourrais le changer avec voltage controle extrem ?

Si oui, que dois je changer ?

Merci d'avance

ce qui t'arrive est tout simple, je m'explique, tu pourra bricoler autant de foit les voltages processeur ca ne changera rien (j'ai essayer quand j'etais ignorant lol). quand tu utilise t'on tel et que tu le verrouille pendant un certain temps il passe en "deep in sleep" ce qui veut dire qu'il ralentit sont proceseur a 200mhz, tout est donc normal.en charge le deep in sleep est desactiver. si tu veut toujours desactiver cela ce qui aura pour effet de rendre t'on tel plus reactif au deverrouillage mais diminuera l'autonomie telecharge l'appli softlocker free et active la et tu n'aura plus de deep in sleep.

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #3
merci de ta réponse mais est ce que ce deed in sleep peut varier d'une rom officielle à une autre ?

Parce que je trouve qu'il sortait plus vite de veille sur ginger que sur ics ?

est ce qu'on peut désactiver softlocker si ça décharge trop vite la batterie ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #4
oui ca peu varier en fonction des kernels, oui c'est une appli donc il y a un bouton on off :grin:

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #5
merci de ta réponse, je vais essayer :)

Tu sais à peu prêt si on pert beaucoup d'autonomie avec ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #6
a si tu associe kernel gourmand et l'anti deep in sleep ca va tflinguer ta batterie en 8h, le tout est de trouver le bon kernel en en testant.moi je suis sur thoravukk mais j'en change tout le temps. alor avec un bon kernel tu peux compenser mais serieusement c'est dommage car le deep sert a economiser le proco ainsi que la batterie....a voir

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #7
je comprends ce que tu veux dire mais c'est que là, il met au moins deux secondes à sortir, je trouve que ça fait beaucoup non ?
C'est combien de temps toi ? autant ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #8
quand ca fait longtemps qu'il est en veille c'est normal cela m'a beaucoup surpris la premiere fois aussi....

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #9
c'est quoi que t'appelle longtemps ?
parce que même au bout de 30s ça me ce temps pour toi aussi ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #10
2s pas 30 otrement un soucis.

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #11
c'était une façon de parler, au bout de 2s c'est rapide mais à partir de 3s ça devient long, donc c'est normal c'est ça ?
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #12
oui trakasse pas en tout cas ton tel a rien xd.

Envoyé depuis mon GT-I9100
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #13
D'accord merci :)
 
Haut Bas