Telephone reboot

  • Auteur de la discussion grumpy783
  • Date de début
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #1
Bonjour ,

je suis repassé sous android 4.2.2 car a chaque installation de la version 4.4.2 peu importe la rom que sa soie cyanogen ou autre le téléphone reboot tout seul 1 a 2 fois par jour un général .. j'utilise le kernel dorimanx v10.43v112 j'ai lu sur des forum que le problème venez peut être du kernel donc j'ai essaye avec la gustavo 21.04 mais la le téléphone mais beaucoup de temps a chargé c'est horrible .. j'ai essaye d'installé des version 4.4.2 sans kernel juste avec la roms de base et soie il me mais un message d'erreur arrivé a la première config ou je perd le wifi sa dépend de la rom .. merci de votre aide par avance ..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut grumpy,

as tu essayer la C-RoM ?
perso je la trouve très bien pas de bug ou FC et la batterie tien plutôt bien.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #3
tiboo a dit:
salut grumpy,

as tu essayer la C-RoM ?
perso je la trouve très bien pas de bug ou FC et la batterie tien plutôt bien.

Salut tiboo ,

merci de ta réponse rapide je la download et je la teste dans la nuit .. je peu tourné sans kernel ?? juste avec le rom's de base ? probleme FC je ne connais pas ! qu'es que c'est ? et quel gapps me conseille tu merci

Gapps Multi DPI
Gapps Inverted
GappsMinimal (4.4.2)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
de rien ;)

flash la d'abord et teste la avec son propre kernel.

FC = force close d'une application.

prend les GappsMinimal ou les GappsCore.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #5
tiboo a dit:
de rien ;)

flash la d'abord et teste la avec son propre kernel.

FC = force close d'une application.

prend les GappsMinimal ou les GappsCore.

Sa marche merci par contre le gapps son pas dispo j'ai des gapps 4.4.2 signed que j'ai une avec d'autre rom et aussi le CM11 c'est bon ?
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #6
sinon y'a full modular oumini modular le quel prendre
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
prend celle que je t'ai dit pour commencer, si ça te convient pas tu pourra toujours essayer les autres.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #8
tiboo a dit:
prend celle que je t'ai dit pour commencer, si ça te convient pas tu pourra toujours essayer les autres.
sa marche merci par contre y'a marqué 5-16 pt2 sa veux dire qu'il y'a la partie 1 ?? desolé mais je veux pas me trompé
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
prend
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si tu as des soucis avec tiens moi au courant ;)
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #10
tiboo a dit:
prend
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

si tu as des soucis avec tiens moi au courant ;)
sa marche merci je reviendrai d'ici 3jr pour dire si sa marche bien pour moi .. merci
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
y'a pas de quoi ;) le plaisir est pour moi.

j'attend ton retour.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #12
hey je reviens après l'installation !!

alors petit 1 ) installation sans kernel dorimanx juste le rom ! j'ai pas le wifi n'y le réseau sim le code pin ne venez pas !!

petit 2 ) un fois le kernel dorimanx installer tout remarche le réseau et le wifi ..

petit 3 ) pour le wifi et le réseau j'avais pas autant de soucis avant que je fasse la remise a neuf de mon S2 sur un tuto que j'ai suivi du forum j'ai remarqué ça mais je pence pas que sa est un rapport !!

petit 4 ) j'aime beaucoup la rom assez fluide moddable tout en français au top ..

petit 5 ) comme jai dit plus haut je pence que c'est le kernel qui fait reboot mon tel donc je l’essaye et je reviens te dire si sa a rebooté avec cette rom mais j’espère que sa va marché car je l'aime bien cette rom ..
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #13
bizarre ton histoire de kernel, moi je tourne avec celui qui est dans ma rom est tout roule.
essaye avec un autre kernel custom si tu pense que c'est Dorimanx te fait rebooter le tel.
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #14
bah ouais je comprend pas :'( .. pour l'instant sa reboot pas donc j'attends encore un peu et je te redit sa :D
 
Haut Bas