tarif changement vitre arrière s8

  • Auteur de la discussion lolo83270
  • Date de début
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #1
bonjour les amis
J ai retrouvé la vitre arrière de mon s8 cassée malgré la coque spigen rugged Armor
La faute à pas de chance un rivet de bermuda à appuyer juste sous le capteur photo quand j avais mon fils sur les genoux. savez quel sera la douloureuse si je l envoie au sav samsung ou à un réparateur agréé.
J ai vu que la coque officielle se trouvait entre 30 et 40 euro et qu' il ne fallait qu' une dizaine de minutes pour effectuer l opération
Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A la rigueur, appelle un PSM et demande leur un devis. Pour moi, si le prix de la pièce est avéré, faut compter une soixantaine d'euros en tout.
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #3
J ai appelé psm ,alors 79 € et il faut laisser le telephone 1h 30
remplacement par pièce d origine samsung et maintient de la garantie du telephone.
ca c est bien
en revanche, perte de garantie sur l'IP 68
et vu que l imei est gravé sur la vitre du telephone il est facile pour eux de savoir si la vitre a été changée.
Ça c est moins bien
test d étanchéité avant restitution du smartphone.
de toutes façons le réparateur m a dit que samsung ne prennait en garantie aucun défaut liés à l étanchéité du smartphone
car une chute peu déformer la structure et altérer l étanchéité
D autant plus qu' il faut prouver que le telephone n a pas été immerger à plus de 1 m
choses impossible à prouver .....
 
T

Tardis

  • #4
C'est sûr que vu comme ça. Mais au moins, la garantie est maintenu, hors etanchéité. Pour une mobile de ce prix, ça reste avantageux
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #5
le telephone est assuré donc pas de soucis à ce niveau, mais je pensais en avoir pour nettement plus cher
 
H

h4zel

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
27
Points
6
  • #6
Perte de la garantie sur l'étanchéité mais aussi perte de cette dernière ?
 
L

lolo83270

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
59
Points
16
  • #7
h4zel a dit:
Perte de la garantie sur l'étanchéité mais aussi perte de cette dernière ?
bonjour
a priori non, ils font un test d étanchéité pour vérifier, mais le technicien m a déconseillé de tenter le diable ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas