Tablette

  • Auteur de la discussion Papy5252
  • Date de début
P

Papy5252

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , je suis nouveau et je me présente : Je suis Jean Pierre ,j'ai 74 ans marier et deux enfants qui sont aujourd'hui a l’étranger.
Maintenant je suis retraiter et bien heureux .
Voila je ne sais pas si je suis a la bonne place mais moi avec internet je suis complètement perdu :eek:
Sinon je suis désoler .
je possède une tablette ASUS ZenPad 10 depuis peu c'est dire a Noel et j’aurais besoin de votre aide
Voila j’ai retourné la notice dans tous les sens mais je ne trouve pas l’endroit où se trouve la corbeille.
Si quelqu’un pouvais m’aider car je suis d’un certain âge et je ne maîtrise pas encore très bien se genre matériel .Merci.
J’en profite pour vous souhaiter une très belle année 2017 à tous
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

il n'y a pas d'endroit corbeille comme sur un pc .

par contre pour supprimer un icône il faut appuyer dessus un petit moment et là une corbeille apparait en haut ensuite il suffit de glisser l’icône dessus .

cela ne supprimera que l’icône pas l'application quelle représente , si votre but est de supprimer l'application ,c'est dans paramètres /application ou gestion des applis et là vous pouvez choisir de supprimer ce que vous ne voulez pas

bon réveillon :wink:
 
P

Papy5252

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour
Je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu si vite car je suis complètement perdu avec ces nouveautés et a mon age c'est pas toujours évident de suivre :D
Moi je voulais faire comme sur mon pc pour récupérer de la place sur mon disque dur .
Bonne année 2017 a vous et toute votre famille
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Papy5252 a dit:
Bonjour
Je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu si vite car je suis complètement perdu avec ces nouveautés et a mon age c'est pas toujours évident de suivre :D
Moi je voulais faire comme sur mon pc pour récupérer de la place sur mon disque dur .
Bonne année 2017 a vous et toute votre famille

hello

le mieux pour augmenter la place est de mettre une carte sd (micro sd ) comme disque complémentaire et de stocker les vidéo ,photos et applis dessus .

la capacité interne de l'asus zenpad10 est de 16 go donc il doit vous rester environ 12/13 go de dispo , une carte de 32 ou 64 go devrait largement suffire .
 
P

Papy5252

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Très bien , si je peu encore me permettre de vous posez une question ..
J'ai regarder sur la tablette et je n'ai que deux trous , un pour brancher le chargeur et un autre a coté mais je ne vois pas d’emplacement pour mettre une carte SD
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

vous devez avoir une fente sur un coté (environ un centimètre de long sur 0.3 de large ) la carte sd se glisse et se clique dans un seul sens , il ne faut pas forcer trop mais bien entendre le clic .

regardez cette vidéo qui vous aidera peut être
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

Papy5252

Membre
Inscrit
31 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
OK, merci je vous remercie pour votre aide :super:
Bonne soirée a vous
 

Sujets en relation

Haut Bas