C
Chris Arnauld
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2013
- Messages
- 7
- Points
- 0
- #1
Bonjour, chères frères et sœurs !
Je viens à vous avec un problème dans l’espoir de trouver une solution.
En effet, j’suis détenteur d’une tablette tactile de la maison VMK (références : de model : WAY-C/Ax1 ; système : Android Gingerbread ; micro processeur : 1,2 Ghz ; écran : 7’’ ; résolution : 800 X 480). Et depuis peu, elle s’est verrouillée suite à une ribambelle de tentative de déverrouillage avec un compte qui n’était pas le bon. Je me suis rapproché du réseau de téléphonie mobile auprès duquel la tablette avait été achetée, ils m’ont répondus qu’ils ne font que commercialisé ; donc le reste ne les regarde pas. J’ai tenté de trouver une solution en posant mon problème au fabriquant via son site :
Mon problème étant posé, ma question est la suivante : y’a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ? Si oui,aidez-moi s'il vous plait!
J’ai vraiment besoin de vous, frères et sœur !
Mon ordinateur ne reconnait pas la tablette (j’avais demandé les pilotes au fabriquant il avait promis me les envoyé par mail, mais depuis plus de deux semaines déjà, aucunes suites !). Merci !
Je viens à vous avec un problème dans l’espoir de trouver une solution.
En effet, j’suis détenteur d’une tablette tactile de la maison VMK (références : de model : WAY-C/Ax1 ; système : Android Gingerbread ; micro processeur : 1,2 Ghz ; écran : 7’’ ; résolution : 800 X 480). Et depuis peu, elle s’est verrouillée suite à une ribambelle de tentative de déverrouillage avec un compte qui n’était pas le bon. Je me suis rapproché du réseau de téléphonie mobile auprès duquel la tablette avait été achetée, ils m’ont répondus qu’ils ne font que commercialisé ; donc le reste ne les regarde pas. J’ai tenté de trouver une solution en posant mon problème au fabriquant via son site :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, il ne m’a toujours pas répondu. Voilà pourquoi est-ce que je me tourne vers vous.Mon problème étant posé, ma question est la suivante : y’a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ? Si oui,aidez-moi s'il vous plait!
J’ai vraiment besoin de vous, frères et sœur !
Mon ordinateur ne reconnait pas la tablette (j’avais demandé les pilotes au fabriquant il avait promis me les envoyé par mail, mais depuis plus de deux semaines déjà, aucunes suites !). Merci !