tablette SurfTab breeze 7 bloquée sur la page de démarrage me demandant un code

  • Auteur de la discussion roseblanche52
  • Date de début
R

roseblanche52

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai décidé de donner ma tablette à mon petit fils de 13 ans sauf, sauf : la tablette est bloquée sur un écran avec l"heure et un endroit qui attend que je tape quelque chose. Elee est dans sa boite depuis plus d'un an et je ne me souviens plus dutout de ce qu'il faut faire. J'ai essayé de faire un reset, sans succès. J'ai vu une astuce dans le forum, ça n'a pas marché, mon petit fils est malheureux et moi impuissante à résoudre le problème. Le site .trekstor.de tout est en allemand et je n'y comprend rien.
Pouvez-vous m'aider
Un grand merci à celui ou celle qui me dépannera.
Chantal
 
I

InformaGeek

  • #2
la tablette demande quoi comme information ? Code pin ? Mot de passe ?
Sans + d'informations on peut pas vous aider davantage ...
 
L

lilasara

Membre
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour,
J'ai le meme problème que Chantal avec la meme tablette SurfTab breeze 7.
Mon petit frère y a mis un code mais il ne s'en souvient pas. Au débarage, un code pin est demandé.
Pouvez-vous m'aidez svp.
 
R

roseblanche52

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir,
Après avoir appliqué la métode "appuyer sur la touche de démarrage en même temps que la touche +"
ma tablette a été réinitialisé à sa date de fabrication avec un fond d'écran bleu et rose.
Sauf que ....... il y a toujours une demande, je suppose du code pin.
J'ai tapé 5 fois un code quelconque et il m'a été demandé d'éteindre la tablette et de réessayer dans 30 secondes.
Redémarrage "idem" TREKSTOR puis ANDROID et la date du vendredi 2 janvier 11:29
J'ai essayé d'appuyer sur la touche reset au dos de la tablette avec un cure dent ; sans résultat.
De plus, l'écran s'éteint après 2 ou 3 secondes. Merci à ceux ou celles qui pourront me dépanner car mon petit fils se languit.
mad1 :?:
roseblanche52
 

Sujets en relation

Haut Bas