TABLETTE MPQC784 IPS BLOQUÉ COMPTE GMAIL

  • Auteur de la discussion niveki79
  • Date de début
N

niveki79

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Un ami m'a donné sa tablette car il souhaitait que je le dépanne …

Mais après de longue recherches sur le système Android je ne sais pas comment faire je ne connais absolument pas ce système d'exploitation je suis sur d'autre support moi enfin bref on s'écarte du problème

Donc il m'a donné sa tablette lors du démarrage de celle ci j'ai le logo Mpman puis android et ensuite le message comme quoi trop de possibilité ont etes effectués et que la tablette est bloquée . Il me demande un compte Gmail je pensais pourvoir mettre le miens puis recevoir la démarche à effectuer ensuite mais seul souci elle n'est pas connecté a mon Wi-fi …

J'ai vus qu'il existait des procédures pour rentrer en mode recovery mais je ne possède aucun bouton volume sur cette tablette juste le bouton on/off .

Quelqu'un peut t-il m'aider a dépanner cette tablette merci
 
S

sfreeman881

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #2
Bonjour, j'ai presque le meme probleme. j ai laisse la tablette a midi il y avait encore la moitie de batterie. je revien le soir, la elle est vide et indique le logi batterie des que j essaye de l' allumé. je la branche et l allume, j ai le logi mpman puis le mot android qui bouge avec ses refllets mais c est tout. reste comme ca pendant des heures.

Que faire sachant qu il ny a pas de bouton physique pour le volume, donc comment faire pour le mode recovery?

quelqu un a t il une solution?

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas