Résolu Tablette Lenovo P11 Plus invisible sur PC...

  • Auteur de la discussion Sams8Bux
  • Date de début
S

Sams8Bux

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à toute l'équipe du forum.
Avec ttes mes excuses si ma demande n'est pas vraiment à sa place, mais je ne sais pas trop ou la poster.
Mon souci : Jai une tablette Lenovo P11 Plus (J616F), celle-ci fonctionne très bien, mais je ne peux pas voir son contenu qd je la connecte à mon PC sur un port USB, comme je le fais bien souvent avec mon smartphone Samsung galaxy S22. Le cable utilisé est un cable de données et fonctionne très bien.... Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème ? Je vous remercie pour vos réponses.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Installes les
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur ton pc .
Tu peux aussi installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui normalement les installera .

Ps : Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
S

Sams8Bux

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci bcp pour cette précieuse réponse. Je me suis empressé d'installer sur mon PC, les drivers USB Lenovo.... Mais le problème persiste. Voir la photo et le message .... Merci à vous.
 

Fichiers joints

  • Lenovo sur pc.jpg
    Lenovo sur pc.jpg
    92 KB · Affichages: 13
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Tu as donné l'autorisation de transfert de fichier sur ta tablette ? En tirant ton doigt vers le bas ,tu as une notification "Appareil en charge via usb" .Si tu appuies dessus ,tu as plusieurs options dont transfert de fichiers ou transfert de photos .Tu sélectionnes l'un des deux (fichiers ou photos) selon ce que tu désires .
 
S

Sams8Bux

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #5
En effet le mauvais point de ma part était bien la.... Mais je ne connaissais pas cette manip…. Tout marche comme je le voulais.... Un grand merci à ceux qui m'ont aidé...
 

Sujets en relation

Haut Bas