Tablette dessin et cours

  • Auteur de la discussion Xvor2408
  • Date de début
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour si je me permets de créé un sujet c'est pour demander des conseils, je suis étudiant et j'ai un budget assez petit (400€ max) et j'aimerais beaucoup une tablette qui me permettait de prendre des notes, pour les cours, youtube, netflix ect. Mais aussi pour dessiner. A chaque fois on me dit ipad mais c'est beaucoup trop chère pour moi. J'ai regardé il y a la Xiaomi pad 5 qui a l'air pas mal mais je sais pas trop. Je voulais juste savoir si des gens avait des idées pour ce genre de tablette pas trop chère qui sers pour les cours et pour le dessin. Ps: si je prend la Xiaomi pad 5 je sais qu'il y a la possibilité d'acheter un stylet "xiaomi smart pen" je voulais savoir si ça valait le coût car le prix me semble assez chère (100€) et je voulais savoir si il y avait des alternatives ou si c'était vraiment la meilleure solution.

Merci beaucoup pour vos réponse !
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #2
Bonjour. Le Xiaomi Mi pad 5 est un bon compromis sous Android à moins de 400 euros.
Mais si tu es très accès Ipad, l'Ipad 9ème génération de 2021 10.2 pouces, se trouve à moins de 400 euros (environ 350 / 375 euros) dans sa version 64 GO. Ca peut être juste pour le stockage, ca dépend de ce que tu veux en faire après.
 
X

Xvor2408

Membre
Inscrit
20 Juillet 2018
Messages
9
Points
1
  • #3
Dakato_Muldo a dit:
Bonjour. Le Xiaomi Mi pad 5 est un bon compromis sous Android à moins de 400 euros.
Mais si tu es très accès Ipad, l'Ipad 9ème génération de 2021 10.2 pouces, se trouve à moins de 400 euros (environ 350 / 375 euros) dans sa version 64 GO. Ca peut être juste pour le stockage, ca dépend de ce que tu veux en faire après.
Bonjour, merci de la réponse ! Ben je suis pas vraiment accès iPad c'est juste que je vois que beaucoup de gens utilise ça pour dessiner. Mais oui c'est ce que je me disais il y a sûrement des compromis à ça. Après oui pour le stokage je voulait l'utiliser pour les films ,les séries, les cours ect donc oui je vais peut être plus pencher sur la xiaomi
 

Sujets en relation

Haut Bas