Tablette chinoise V-MOBILE JTY V805

  • Auteur de la discussion M@x Karad
  • Date de début
  • Tags
    tablette
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjours @toutes et @tous !!!
quelqu'un connaitrait ou aurais des infos (Firmware entre autre) enfin tout se que vous pourrez récupérer, car je ne trouve rien sur le net, ni en français, ni en anglais,
si vous maitrisez le mandarin sait ont jamais ;)
c'est une V-MOBILE JTY V805 c'est une société racheter peut être par TEENO, vendu au alentour de 2016, une tablette propre (non blacklisté) sous Android 7.0 Nougat.
Car là je suis largué.
Par avance merci !!!
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Max Karad,elle fonctionne sous Android si oui installe application pour avoir plus d'info sur CPU logiciel installé comme sur une tablette .
Regarde dans paramètre /a propos de la tablette il doit avoir des infos CSC version voir autres, installe ceci fait des captures écrans que tu réduis pour les postés merci .
 
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Max Karad,elle fonctionne sous Android si oui installe application pour avoir plus d'info sur CPU logiciel installé comme sur une tablette .
Regarde dans paramètre /a propos de la tablette il doit avoir des infos CSC version voir autres, installe ceci fait des captures écrans que tu réduis pour les postés merci .
Salut Meric57.
désolé pour la latence ... très occuper.
voilà les infos en capture par avance merci pour toute l'aide que tu pourras m’apporté
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2024-02-14-23-01-59.png
    Screenshot_2024-02-14-23-01-59.png
    91.4 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_2024-02-14-23-02-05.png
    Screenshot_2024-02-14-23-02-05.png
    100 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_2024-02-14-23-02-16.png
    Screenshot_2024-02-14-23-02-16.png
    103.6 KB · Affichages: 8
  • Screenshot_2024-02-14-23-02-32.png
    Screenshot_2024-02-14-23-02-32.png
    103.9 KB · Affichages: 9
  • Screenshot_2024-02-14-23-02-45.png
    Screenshot_2024-02-14-23-02-45.png
    132.9 KB · Affichages: 12
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Le processeur est un Mediatek MT6580 .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #5
Bonjour Michel et M@x,je vois que TRWP est installé + rooté donc juste chercher un firmware MT6580 et flashé avec TRWP.
Regarde sur XDA il ya des firmware compliqué a savoir s'il y a plus haut android 7.0 j'ai vue des firmware android 8.1 oreo .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #7
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Le processeur est un Mediatek MT6580 .
merci pour la precision aboulafia !!!
 
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #8
meric57 a dit:
Bonjour Michel et M@x,je vois que TRWP est installé + rooté donc juste chercher un firmware MT6580 et flashé avec TRWP.
Regarde sur XDA il ya des firmware compliqué a savoir s'il y a plus haut android 7.0 j'ai vue des firmware android 8.1 oreo .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
aboulafia a dit:
merci bien je vais jeter un œil a tout ça par contre j'ai bien installer TWrP mais ne me souvient pas de l'avoir rooter il y a une façon de revenir en arrière car je souhaiterais utilisé une appli officiel sur système non rooté et que pensez vous de Magisk et est il utilisable avec une tablette aussi ancienne.
Pour finir (question de noob) il dois y avoir beaucoup de firmware pour ce proc. toutes compatible avec ma tablette (s'a m’inquiète eu peu tout ça !!!
en tout cas merci pour votre eclairage
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #9
Bonjour M@x ,vue sur 2 captures AIDA 64 en vois bien root oui et trwp ,rom installer et superSU .
Je ne sais pas si c'est une tablette achetée sur le bon coin, retour d'origine, il faut flasher rom officiel avec outil flashage par contre le root restera pour certaine application sécurisé comme banque est autres .
 
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #10
M@x Karad a dit:
merci bien je vais jeter un œil a tout ça par contre j'ai bien installer TWrP mais ne me souvient pas de l'avoir rooter il y a une façon de revenir en arrière car je souhaiterais utilisé une appli officiel sur système non rooté et que pensez vous de Magisk et est il utilisable avec une tablette aussi ancienne.
Pour finir (question de noob) il dois y avoir beaucoup de firmware pour ce proc. toutes compatible avec ma tablette (s'a m’inquiète eu peu tout ça !!!
en tout cas merci pour votre eclairage
Bonjour Meric57
Mais Magiks ne ferait pas le job pour masquer le root et TWrP ne fonctionne pas je pense que la version que j'ai est trop récente
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #11
Salut Màx,magisk en activons gysik ensuite mettre les module avec apk fox gestionnaire de module .
Dans paramètre de magsik ta pour caché les application qui détecte le root comme les banques, Samsung pass, samsung healt,play store pour qui soit certifié .
Tu peu trouver ces info sur le forum ici https://www.phonandroid.com/forum/t...votre-smartphone-avec-magisk27-0-2024.215101/
Comme magisk est universel donc installer comme j'ai dit magisk 27.0.zip ,pour les modules installe cet APK comme une application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #12
  • Like
Les réactions: meric57
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #13
M@x Karad a dit:
merci bien je vais jeter un œil a tout ça par contre j'ai bien installer TWrP mais ne me souvient pas de l'avoir rooter il y a une façon de revenir en arrière car je souhaiterais utilisé une appli officiel sur système non rooté et que pensez vous de Magisk et est il utilisable avec une tablette aussi ancienne.
Pour finir (question de noob) il dois y avoir beaucoup de firmware pour ce proc. toutes compatible avec ma tablette (s'a m’inquiète eu peu tout ça !!!
en tout cas merci pour votre eclairage
Bonjour Meric57
Mais Magiks ne ferait pas le job pour masquer le root et TWrP ne fonctionne pas je pense que la version que j'ai est trop récente
Mais surtout se que je comprend pas c'est que SuperSU la considère comme non routé

aboulafia a dit:
Bonjour,
Hello Eric ,

Attention que la méthode par le recovery risque de ne pas marcher . J'avais pondu une méthode ici pour les appareils qui ne sont pas Samsung : https://www.phonandroid.com/forum/posts/2726542/
Merci aboulafia !!!
J'vais voir
 
M@x Karad

M@x Karad

Membre
Inscrit
1 Novembre 2023
Messages
7
Points
1
  • #14
bonjours @toutes et @tous je n'arrive pas a trouver de twrp pour ma tablette que conseillez vous car en utilisant l'une d'entre elle je le'ai bricker la seul chose que j'ai reussis a fare c'est de debloquer lle fastboot e bootloader et maintenant quesque je fait car pour twrp il faut une marque que je n'ai pas comment trouvez le bon recovery
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #15
Bonjour M@x Karad regarde ici pour TRWP pour ta tablette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Haut Bas