Tablette buggué

  • Auteur de la discussion destiny92
  • Date de début
D

destiny92

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec ma tablette Galaxy Tab 3.10.1 en versionGT P5210

Voici le problème:
- Reboot de la tablette de manière aléatoire et parfoi intempestive sans raison identifiable (parfois directement après le boot, parfois après)
- Une multitude de process qui s’arrêtent à la chaîne

J'ai déjà essayé le reset factory ca ne change rien.
J'ai voulu mettre à jour par Kies mais ca plantait. problème connu apparemment.

je soupçonne un problème hardware. J'ai ce souci quasiment depuis l'achat il y a 1 an. j'ai voulu tester le SAV mais impossible de faire planter la tablette devant le service fnac (alors que ca plante tout le temps!).

J'ai flashé la version 4.4.2 que l'on trouve sur le forum en pensant que ca allait résoudre mes problèmes mais non.

Au final je n'ose plus utiliser ma tablette car elle plante.

Une idée?

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Je crois malheureusement que tu as fait ce qu'il fallait faire.
C'est à dire les wipes dans le reovery et le flash d'une rom d'origine.
Vu que ça change rien, je te conseil quand même de voir avec le sav ou passer chez un psm avant la fin de la garantie.
 
D

destiny92

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Ca n'est jamais arrivé à quelqu’un quelque-chose de similaire? La garantie Fnac a expirée. Celle constructeur est encore valide je crois. Je vais essayer de la renvoyer.

Si jamais vous avez d'autres idées :)

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
C'est dire que si le flash d'une rom stock et les wipes ne change rien au comportement de la tablette (bug, plante)
je vois pas trop ce qu'on sait faire de plus au niveau software.
Enfin surtout que la tablette elle est encore sous garantie constructeur (2 ans).
 

Sujets en relation

Haut Bas