Tablette bloquée sur l'écran acer.

  • Auteur de la discussion victorlefebvre69
  • Date de début
V

victorlefebvre69

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,


Comme je vous l'ai dis dans le titre ma tablette bug quand je veux la redémarrer elle reste figée sur l'écran acer.

J'ai essayé le reset ça ne marche pas donc si quelqu'un aurait une astuce je serais ravi !!!


merci d'avance
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

soft brick ,ptit soucis logiciel ,je pense ...

quand tu dit "reset" ,ce sont les "wipes" dans le recovery ?

sinon en dernier recours ,si elle ne veut vraiment pas démarrer , et que la perte de données ne t'est pas "trop" préjudiciable
flash d'une ROM ==> liste-des-roms-officielles-pour-acer-iconia-tab-a100-t6879.html
 
V

victorlefebvre69

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je vois pas trop de quoi vous voulez parler les wipes ? recovery ?

ET sinon j'aimerai quand meme garder une sauvegardes d'un jeu ...

Au pire des cas qu'es le flash rom ?

Merci d'avance !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
pour le "flash" d'une rom ,c'est le changement du logiciel ( tout ce qu'il faut dans le lien que je t'ai donné , si tu ne t'es pas trompé de section en postant ici )


pour un reste ,j'ai trouvé ceci ,ce que tu as fait ?

pour un reset :
1 l'interrupteur de verrouillage de rotation en position relevée (tablette tenue en portrait).
2. Appuyez et maintenez le bouton Volume faible, qui se trouve plus éloigné du coin (c'est volume vers le haut, si en paysage).
3. Avec le bouton Volume faible tenu, appuyez sur et maintenez le bouton Power pendant 3 secondes, puis relâchez-le. Continuez à tenir le bouton Volume faible.
4. Une fois la tablette vibre, activer le blocage de la rotation et désactiver plusieurs fois tout en maintenant enfoncé le bouton Volume faible.
5. Relâchez le bouton Volume faible et arrêter le blocage de la rotation de commutation, une fois que le message « Effacement Userdata... » s'affiche dans le coin supérieur gauche de l'écran

video reset :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



doc technique de la tablette =>
 
V

victorlefebvre69

Membre
Inscrit
2 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui mais si je veux garder mes sauvegardes de jeu ...
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
Tu prefere essayer de "recuperer" un tablette fonctionelle .... quitte à perdre un " jeu" ? ...ou garder ta tablette brické ? mais avec ta sauvegarde dedans ....... :roll:

la prochaine fois ,faut voir si tu peut transférer tes jeux sur une Sd externe (ça c'est possible ) mais voir si ces sauvegardes sont aussi déplacé sur cette SD .....
 

Sujets en relation

Haut Bas