Tab Logicom Bloqué au demérage

  • Auteur de la discussion corpus
  • Date de début
C

corpus

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour les Z'amies, heureux possesseurs de la tablette, celle-ci ne fait plus sa mise en route habituel . Elle reste bloqué à l'écran Android en continu ..... Que faire pour palier à ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
t'as essayer de faire un wipe data ? touche volume (-) + power jusqu’à que le mode recovery apparaisse ! et apres tu valide avec la touche power !
 
N

NekoUnseelie

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjours,

J'ai le même problème sur une logicom tab852, le truc c'est qu'elle a pas de touches physique de contrôle du son.

Sur le site constructeur, ils disent de copier des fichiers dans la sd et de marteler la touche démarrer quand l'icone de chargement apparais.
Mais elle n'arrive jamais.

J'ai le logo logicom, puis direct le logo Android qui reste à l'infini. J'ai testé branchée sur secteur ou non, avec la SD ou non, et branché sur le pc ou pas, toujours la même chose

Merci de m'aider
 
A

Anonymous

  • #4
Bonsoir,
Il y a une notice en téléchargement sur cette page :
Dans cette notice, on donne la manip suivante pour la réinitialiser :
Pour réinitialiser le système, maintenir enfoncé le bouton Allumer/Eteindre pendant 15 secondes
lorsque la tablette est allumée OU appuyez sur le bouton Reset à l’arrière de la tablette. Puis lorsque
la tablette s’éteint, maintenir pendant 3 secondes le bouton Allumer/Eteindre pour la rallumer.
Note : Nous vous recommandons d’utiliser la réinitialisation seulement si des logiciels ou le système
ne fonctionnent pas correctement.
IMPORTANT : Attention toutes vos données seront perdues. Faites une sauvegarde de votre
système avant toute réinitialisation. Logicom décline toutes responsabilités en cas de perte de
données.
Ca me parait curieux que cela fasse autre chose qu'un simple reset (dans le sens : reboot) de la tablette, mais vu ce qu'ils disent cela semble aussi faire une réinitialisation usine.
 
N

NekoUnseelie

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai bien lu le manuel et suivi le tutorial de mise à jour.

Hier ma tablette n'étais pas chargé à fond, je l'ai rechargé dans la nuit.
Du coup l'icone de chargement apparaît bien, mais quand je tape plusieurs fois sur la touche marche/arrêt au lieu d'avoir la page de flash (avec le bonhomme Androïd) j'ai une page blanche
 
N

NekoUnseelie

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Messages
3
Points
1
  • #6
J'ai déjà fais cette manip (les deux manières), ça ne change rien. je pense que c'est en effet un simple reboot
 
A

Anonymous

  • #7
Pas d'autre idée pour le moment, désolé.
 

Sujets en relation

Haut Bas