Synchro tâches Google avec S calendrier

  • Auteur de la discussion jeannotB88
  • Date de début
J

jeannotB88

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j'ai cherché désespérément un moyen de synchroniser les tâches Google avec S calendrier en vain... si par hasard une solution existe je suis preneur. .. merci à tous.
Jeannot
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut essaie de préciser ta demande de quel tache Google parle tu je ne suis pas sur de bien comprendre ;)
sinon si je comprend se que moi je comprend je me comprend :lol: :lol: :lol:

tu ouvre s-calendrier tu appuie sur la croit en haut a droite une page actualisations s'ouvre donc de la tu peut synchroniser ou bien en appuyant sur le boutons a bas a gauche pas vraiment un boutons c'et pour que tu comprenne de la tu auras synchroniser est sa a partir de la page d'accueil de s-calenddrier wink
 
J

jeannotB88

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Salut izixav et merci pour ta réponse.
En fait c'est simple, dans les paramètres de Scalendrier tu as >>"Paramètres >> Calendriers >> mon [email protected] qui est coché. Du coup les rendez vous du calendrier Google se synchronise au poil avec Scalendrier.
Par contre, dans ces mêmes Paramètres tu as "Mes Tâches" et là tu ne trouves pas le moyen de synchroniser avec le calendrier Google... Tu n'as qu'une seule case à cocher >> "Mes tâches". C'est à ça que je fais allusion. Pas moyen de récuperer mes taches importantes... c'est vraiment dommage... Comprends-tu la chose?
Jeannot
 

Sujets en relation

Haut Bas