supprimer raccourci appareil photo sur locker

  • Auteur de la discussion maitregleu
  • Date de début
M

maitregleu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #1
salut a tous !

je tiens tout d abord a remercier l équipe de phonandroid qui m a permis de m initier a la customisation d appareils tels que le galaxy ace, le xperia sp ,le xperia j
je suis actuellement équipe d un xperia sp roote en 4.3 grâce a ce site qui marche a merveille ! rien a dire sauf....(il y a toujours un mais ) ce raccourci de m....
de l appareil photo sur le locker !a cause de ce raccourci je me retrouve souvent avec une vidéo d'un quart d heure ou 7 ou 8 photo toutes noires prises du fond de ma poche ....alors la question est simple comment supprimer ce raccourci sans désinstaller le locker ??? ou alors ou puis je trouver le locker de la stock 4.1.2 qui n avait pas ce raccourci donc ce problème ??
merci
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Curieux qu'il se déverrouille dans ta poche...
Dans les paramètres de ce locker, tu n'as pas d'option ?
Quel est ce locker ?
 
M

maitregleu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #3
c'est le locker d origine de la 4.3 ...tu peux mettre un raccourci de ton choix (très limite ) a gauche et par défaut tu as l appareil photo a droite
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
Et dans les paramètres > Sécurité > Ecran de verrouillage : tu n'as pas une option quelconque ?
 
M

maitregleu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #5
attend je reregarde .....(au cas ou j aurais rate quelque chose )sur l écran de verrouillage même :impossible de supprimer le raccourci et dans ls parametres j ai juste la possibilité de changer le type de verrouillage , rien d'autre
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #6
currieux ça... tu pourrais poster un screenshot des parametres ? de l'ecran de verrouillage et du son
 
M

maitregleu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #7
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #8
Hello !!

Moi, au début, mon phone avec des drôle de souci, genre : déverrouillage dans la poche, arrêt de la zik dans la poche, appel divers...dans la poche !
J'ai fouillassé et désactivé le mode "gants", et depuis tout roule !
Sinon pour les raccourci, faut voir si des locker genre go locker peuvent arrangé la chose !
Ou un locker type CM11.
 
M

maitregleu

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #9
merci r34gtr (bolide que j'adore par ailleurs !)

je me sert du mode gants donc je vais essayer de le garder et essayer
1) de trouver un autre locker sur l appstore ou
2) de trouver le fichier apk d un locker stock

donc si vous etes root sous 4.1.2 pensez a moi !
 
R

rozmaster

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #10
Salut, j'ai le même probleme j'ai du effacer presque 180 photos du fond de ma poche et une petite dizaine de vidéos...
J'ai essayé de trouver un locker de remplacement mais pour le moment rien de très concluant .
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #11
Un moyen radical serai de changer de Lockscreen ! (Start est pas mal)
 
B

Braxxis

Membre
Inscrit
2 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour apres être tombé sur votre post car j'avai le meme problème j'ai trouver la solution moi même, il faut lancer l'appareil photo ensuite aller sur les 3points en haut afin d'acceder au paramètre puis reglage et enfin désactiver le démarrage rapide :) maintenant plus de racourci sur le locker
 

Sujets en relation

Haut Bas