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p7m13
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J'ai souscrit une option payante "surf internet" chez Bouygues. Je n'ai pas de contrat, j'achète de temps en temps des cartes à gratter.
Je constate que, wifi coupée, aucun accès internet effectué pendant plusieurs jours, APPAREIL ETEINT 18h/24, le quota de MB qui m'a été alloué pour mon surf internet diminue chaque demi heure.
Bouygues service client, après BIEN des appels, m'assure que c'est du à une mise à jour logicielle du téléphone.
J'ai désactivé "traçage du mobile", "utiliser reseaux sans fil", "comptes et synchro" et "sauvegarder mes données" et mon quota continue de baisser alors que je ne fais AUCUN surf internet.
Où est le problème ? Je suis TRES SCEPTIQUE sur la raison évoquée : mise à jour logicielle chaque jour, chaque heure ???!!!
J'ai déjà contacté 2 fois le service client de Samsung ... qui vient de m'écrire que mon téléphone est à changer (c'est la ritournelle habituelle envoyée au client quand le problème est inconnu d'eux). Samsung = service après vente inexistant
Je constate que, wifi coupée, aucun accès internet effectué pendant plusieurs jours, APPAREIL ETEINT 18h/24, le quota de MB qui m'a été alloué pour mon surf internet diminue chaque demi heure.
Bouygues service client, après BIEN des appels, m'assure que c'est du à une mise à jour logicielle du téléphone.
J'ai désactivé "traçage du mobile", "utiliser reseaux sans fil", "comptes et synchro" et "sauvegarder mes données" et mon quota continue de baisser alors que je ne fais AUCUN surf internet.
Où est le problème ? Je suis TRES SCEPTIQUE sur la raison évoquée : mise à jour logicielle chaque jour, chaque heure ???!!!
J'ai déjà contacté 2 fois le service client de Samsung ... qui vient de m'écrire que mon téléphone est à changer (c'est la ritournelle habituelle envoyée au client quand le problème est inconnu d'eux). Samsung = service après vente inexistant