Supprimer des fichier interne pour libérer de la place

  • Auteur de la discussion mixou
  • Date de début
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai besoin d'une vingtaine de méga en mémoire interne, car sur 160Mb il ne m'en reste que 10.
Toutes mes application son déjà sur ma carte sd et tout mes cache sont vide, n'y a-t-il pas moyen de supprimer des fichier inutile du système ou autre ?
P.S. je suis sous giopro
 
blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #2
bonjours,

Installe , elle va forcer tes application à s'installer sur ta carte SD et va aussi autoriser le déplacement des application vers celle-ci :)
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #3
Comme expliquer dans mon poste j'ai déjà fait cette manip (d’ailleurs c'est moi qui ai mit le mini tuto pour le faire^^)
 
Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
54
Points
0
  • #4
Moi j'ai supprimé un truc qui prenait de la place et qui s'ouvrait tout le temps pour rien :mrgreen: : Maps. Tu peux par exemple supprimer des applications de ce genre avec Titanium Backup. Par contre une fois j'ai fais la connerie avec l'appli sms et pour la récupérer j'ai du changer de Rom lol
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #5
oui c'est la plus grosse appli mais je l'utilise quelque fois donc j'aimerai la garder, mais j'ai reflasher ma rom et j'ai 100Mb de libre maintenant.
Quelqu'un a-t-il déjà essayer Mupen64?
 
Jush

Jush

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
54
Points
0
  • #6
Nan je connais pas désolé =/ si tu pouvais m'instruire je t'en serai reconnaissant ^^
 
M

mixou

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
46
Points
0
  • #7
C'est un emulateur de nintendo 64
 
Haut Bas