Superposition au appli ?

  • Auteur de la discussion bailleul2020
  • Date de début
B

bailleul2020

Membre
Inscrit
2 Avril 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour a vous
J'ai installé une appli qui m'a demandé d'activé la fonctionnalité "superposition d'application" mais cependant impossible d'activer la fonctionnalité pour des raison d'économie de batterie je suis sur
Danew Konnect 556
Si vous avez une solution sa serai gentil à vous merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 640
Points
83
  • #2
Bonjour Bailleul2020,je pense que sa viens du smartphone vraiment bas de game pour tout dire ,vaut mieux prendre des smartphone a prix plus élevé payé avec les aides qui propose ce prix . On plus une marque même pas connu donc faudra la rajouté sur le forum , je vois qui se lance sur pas mal d'appareils mobile -tablette -ordinateur....., je viens de voir que cet une société Française en plus depuis 2006 .
Faut voir aussi que les mis a jours qui vont proposer et savoir que pour l'instant que du 4 G proposer que en France la 5 G et déployés depuis un moment, cet en choix pour les applications superposition tu doit pouvoir sa dans paramètre /application/ notification voir autre réglage proposé dans paramètre.

regarde ce post juste en dessous du tient https://www.phonandroid.com/forum/threads/superposition-dapplication.213342/ fait comme Tekken a expliqué dans ce post .
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas