superposition d'application

  • Auteur de la discussion saitek
  • Date de début
S

saitek

Membre
Inscrit
17 Août 2020
Messages
48
Points
8
  • #1
bonjour à tous
j'ai des appli que je souhaite installer sur mon téléphone mais elle me demande d'accepter la superposition
mon téléphone me dit que cette fonction a été désactivée pour ne pas ralentir le téléphone
est ce irreversible?
mon tel est konrow-sky- 55-V03-20200812
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
Regarde dans les options de developpements", il y a une option pour activer/Désactiver la superposition ecran des applications.

Si les options de developpements" ne sont pas activées, fais comme décrit ci-dessous :
1) Va dans "Paramètres / A propos de l’appareil / clic 7 fois sur N° de version"
2) Fait un retour en arrière et verras que les "options de développement" sont apparues
3) Clic dessus et coche la case "Déboguage USB"
 
  • Like
Les réactions: michel tshalet
S

saitek

Membre
Inscrit
17 Août 2020
Messages
48
Points
8
  • #3
bonsoir
merci beaucoup
ça a fonctionné
Encore merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour,
content d'avoir pu être utile et que cela ait pu résoudre ton problème
 
T

Tanguy123

Membre
Inscrit
12 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Tekken a dit:
Bonjour,
Regarde dans les options de developpements", il y a une option pour activer/Désactiver la superposition ecran des applications.

Si les options de developpements" ne sont pas activées, fais comme décrit ci-dessous :
1) Va dans "Paramètres / A propos de l’appareil / clic 7 fois sur N° de version"
2) Fait un retour en arrière et verras que les "options de développement" sont apparues
3) Clic dessus et coche la case "Déboguage USB"
Bonjour , j'ai un ulefone note 10 mais pour certaine application on me demande d autoriser la superposition sur d autres applications .Je n arrive pas a l activer donc si vous avez des conseilles... Merci


Edit :Es qu'il y a des marques de téléphone sur lesquelles l'on peut pas activer la superposition sur d autres applications
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
as-tu vérifié dans ce que j'ai expliqué si l'option est présente chez toi ?
 
F

flashergamer45

Membre
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #7
Bonsoir
J'ai le même problème avec mon Wiko Power U10, cependant j'ai suivi toute tes instructions mais le "N° de version" ne s'affiche pas enfin si mais a la place y'a écrit "Version Android" du coup j'ai essayé quand-même mais a la place il m'a montré l'easter egg d'Android 11 celui qu'il faut tourner la molette 3 fois et puis le 11 s'affiche. A part sa rien d'autre, du coup un peu d'aide ne serait pas de refus merci d'avance et Joyeux Noël !


Édit 1 : (Et sinon l'appli que je voudrait utiliser en superposition du coup c'était Smart Folio)


Edit 2 : quelques minutes plus tard : En fait j'ai réussi à retrouver le "N° de version" je me suis renseigné sur d'autre forum mais ce n'était pas "n° de version" mais "n° de build" sa c'est ok mais sa m'affiche option de développement et j'ai coché débogage Usb j'ai relancé mon appli pour voir mais sa n'a rien changé, je suis descendu un peu en bas pour voir, et j'ai vu "autoriser superpositions aux autres applications dans les paramètres" donc j'ai coché aussi après que j'ai vu que le débogage Usb ne fonctionnais pas, et sa n'a toujours rien changé. :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
Bonjour
Dans les paramètres de l'application que tu souhaites afficher par-dessus les autres, il peut y avoir aussi une autorisation à accorder
 
F

flashergamer45

Membre
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #9
Sa me fait la même chose j'avais déjà essayé sa fait toujours fonction a été désactivé car elle ralenti votre telephone
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
En fait tu souhaites activer ou désactiver l'option ?
Essaye ça mais je ne sais pas si ça existe sur ton modele (je l'ai sur mon S10)

"Parametres > Application > 3 points en haut a droite > Accès spécial > Vue en premier plan > Verifie si le curseur sur l'application est activé"
 
F

flashergamer45

Membre
Inscrit
13 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #11
Salut (oui oui c'est moi)
Je suis désolé d'avoir répondu si tard, parce que tellement je suis un boloss, j'avais perdu la conversation (et mon compte avec)
Du coup je voulait l'activer mais non je suis sur un Power U10 j'ai pas les trois petits points que tu m'a dit.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas