Soucis avec le bouton d'acceuil

  • Auteur de la discussion Alexzander
  • Date de début
A

Alexzander

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Il y a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai acheté le Samsung Galaxy S4. Depuis que je l'utilise, je constate que lorsque j'appuie légèrement sur le bouton d'accueil à l'aide du pouce ou de l'index et ce sans vouloir activer ce bouton , celui-ci fait un bruit de plastique. En effet, il y a du jeu au niveau du bouton lorsque j'appuie, comme s'il n'était pas bien fixé, voir mal serti. C'est assez désagréable surtout pour un appareil haut de gamme et à un prix onéreux. Je suis retourné à l'endroit où je l'ai acheté et le vendeur n'avait pas d'autres solutions que de le renvoyer en réparation et que le délai pour la réparation variait entre 4 à 6 semaines! Des amis ont également acheté un S4 et en comparant, ils n'ont pas ce soucis.
Je suis déçu d'avoir ce désagrément alors que mon appareil n'a même pas encore deux mois. Est-ce que ce problème a déjà été rencontré avec ce type d'appareil? Le renvoyer au SAV et attendre des semaines avant qu'il ne me soit restitué ne m'intéresse pas vraiment.

Dans l'attente, je vous souhaite d'ores et déjà un très bon week end!
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #2
Tu pourrais essayer de le démonter et de voir le problème toi même, il à peut être juste bouger légerement, mais le SAV c'est pas obligatoire, du peu qu'il le refuse pour sa... car c'est pas une panne pour eux, j'ai eu le cas chez SFR de la poussière sous l'écran d'un téléphone une fois... envoyé en SAV revenue avec autant de poussière et dit corriger... alors pour un bouton qui marche mais fait du bruit :oops:
Tu as peut être fait tomber ton S4 ce qui a fait bouger le bouton. Ou tu es tomber sur le téléphone du vendredi ( vite fait bien fait pour partir en weekend :cool: ) quoi que en chine c'est tous les jours Lundi :twisted:

Sinon aucun problème pour moi sur le bouton
 
A

Alexzander

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse redoushi wink . Le bouton fonctionne parfaitement mais ce bruit me dérange. Je n'oserais pas le démonter de peur de faire pire :roll:
Bref, comme tu dis, je suis tombé sur le smartphone du vendredi mad1
Est-ce que quelqu'un sur ce forum a aussi ce genre de problème?

Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Il y a toujours moyen de faire pression sur le sav lorsqu'on est client depuis longtemps. Un S4 avec un forfait LTE ce n'est pas donné: le possesseur est en droit d'exiger. Ne jamais oublier qui fait vivre l'autre: c'est une forme de retour aux fondamentaux comme on dit au rugby... :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
pateve a dit:
Bonjour,
Il y a toujours moyen de faire pression sur le sav lorsqu'on est client depuis longtemps. Un S4 avec un forfait LTE ce n'est pas donné: le possesseur est en droit d'exiger. Ne jamais oublier qui fait vivre l'autre: c'est une forme de retour aux fondamentaux comme on dit au rugby... :lol:

Je plussoie :)
Vu le prix de la bête, tu peux te permettre de réclamer. De toutes façons tu ne risques rien à le faire ;)
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #6
Je dirais même renvoi le tant qu'il corrige pas le problème ( s'il le corrige pas du 1er coup :p ). A force ils comprendrons
 

Sujets en relation

Haut Bas