Sortie de veille impossible

  • Auteur de la discussion darkvamp
  • Date de début
darkvamp

darkvamp

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #1
Bonsoir tout le monde
Voilà j'ai un problème avec mon s5, il tourne actuellement sous la rom popwiz, et lorsque j'appuie sur le bouton power ou home pour le faire sortie de veille j'ai juste les touche, retour et menu qui s allume, l'écran quant à lui reste éteint et je suis alors obliger de retirer et remettre la batterie, ce problème je l'ai eu avec plusieurs rom Et j'aimerai savoir d'où le problème vient je suis sûr sa viens de la partie software mais j'en sais pas plus quelqu'un aurait déjà eu le probleme?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essayes de faire une clean install d'une rom pour voir si le soucis persiste.
 
darkvamp

darkvamp

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, je l'ai déjà fais en passant par odin en flashant Un firmware officiel et j'ai pas ce soucis, mais très souvent avec des rom custom j'ai ce problème, même si la popwiz Je la trouve avec un lot de beug aussi ^^' sinon y aurait pas une rom custom assez stable qui supporte xposed Et qui tourne sur lollipop que tu me conseillerai? ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pourquoi tu veux du lollipop? tu as des roms en MM et Xposed pour android 6.X aussi.
 
darkvamp

darkvamp

Membre
Inscrit
14 Septembre 2013
Messages
20
Points
1
  • #5
Bah j'avais de problème avec le lecteur d'empreinte ( que je trouve pratique ) sous cm13 Je pouvais enregistré une empreinte digitale sans pb Mais j'arrivais pas à déverrouiller Mon s5 avec il reconnaissait Pas les empreintes enregistrer :x
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Il faudrait essayer avec autre chose qu'une rom basée CM.
 

Sujets en relation

Haut Bas